1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Y'en a qui doutent de rien

Discussione in 'Lu pour vous / Vu pour vous!' iniziata da Hélène F. (FRA 005), 20 Ottobre 2014.

1.  
    Hélène F. (FRA 005)

Hélène F. (FRA 005)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.524
    A Jean-e. L. (FRA 048) piace questo elemento.
  2.  
    Florence R. (FRA 071)

Florence R. (FRA 071)

"Mi Piace" ricevuti:
    4.917
    En effet: NUL comme comportement!!!
  3.  
    Serge D. (FRA 018)

Serge D. (FRA 018)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.443
    C'est connu, pour le Marathon de Paris, il y en a qui prennent le métro . . .
  4.  
    Nicolas P. (FRA 031) #2

Nicolas P. (FRA 031)

"Mi Piace" ricevuti:
    117
    Je te rassure même sur les petites courses quand tu es premier, tu le sais, et si l'on t'annonce finalement 2ème lorsque tu passes la ligne (ou même 3ème ça m'est arrivé) tu fais le point avec l'organisateur et l'ouvreur de course pour faire disqualifier les coureurs ayant trichés (ou fait une erreur de parcours)
  5.  
    Thomas C. (BEL 4000)

Thomas C. (BEL 4000)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.036
    Naze la tricherie ... Tout ca pour gagner un panier gourmand avec une bouteille de vin et des fruits, ca vaut pas la peine ! Puis se mentir à soi-même, c'est pas top non plus ...
  6.  
    Olivier R. (FRA 021) #2

Olivier R. (FRA 021)

"Mi Piace" ricevuti:
    295
    Et là il c'est fait piqué mais y en a combien qui justement ce piquent et passe à travers et son acclamés aussi. C'est nul mais c'est dans la nature humaine de vouloir à tous prix être le meilleur surtout quand y à un "cadeau" à la clef.
    En fait c'est nous qui sommes contre nature car souhaitons des courses propres et sans triche ?
  7.  
    Eric B. (FRA 025)

Eric B. (FRA 025)

"Mi Piace" ricevuti:
    6.325
    Salut,

j'ai vécu exactement le contraire ce week end...

J'ai participé à un mini triathlon durant lequel le parcours vélo se faisait à VTT.

le vainqueur de la course, un petit jeune de 16 ans, est allé dire à l'organisateur qu'il avait raté le balisage et du coup était revenu par la route, coupant une partie du parcours VTT.
    Malheureusement, malgré son honnêteté, l'organisateur a été obligé de le déclasser et finalement, c'est moi qui en ai profité puisque de second je suis passé premier ;)

mon compte-rendu ici...

E.
  8.  
    Philippe D. (FRA 059) #6

Philippe D. (FRA 059)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.407
    Pas d'accord avec Olivier : il est dans la nature de certains hommes et femmes de tricher dans le sport (quelle proportion ?) mais cela n'est pas dans la nature de l'humain......c'est une dérive de notre société..on voudrait bien nous faire croire que c'est normal de tricher à notre époquer..et on peut retrouver cela dans d'autres domaines de la vie.
    Mais non vraiment la triche n'est pas naturelle et ceux qui la pratiquent ont perdus le contact avec la dignité humaine et doivent être sanctionnés.
  9.  
    Mathieu V. (FRA 038) #3

Mathieu V. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    870
    Vive l'estime de soi en plus^^. Je suis premier, trop cool!! mais en trichant, la loose :confused::confused: .
    A Philippe D. (FRA 059) piace questo elemento.
  10.  
    Jean-e. L. (FRA 048)

Jean-e. L. (FRA 048)

"Mi Piace" ricevuti:
    9.697
    oh oui on en entend parler régulièrement chaque année !
    pas moyen de contrer vraiment ces fraudes malheureusement
    après c'est un état d'esprit déplorable, on sait qu'on ne mérite pas se place....
  11.  
    Hélène F. (FRA 005)

Hélène F. (FRA 005)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.524
    Pour certains seules comptent la place peu importe comment ils l'ont obtenus!
  12.  
    Jean-e. L. (FRA 048)

Jean-e. L. (FRA 048)

"Mi Piace" ricevuti:
    9.697
    et dans 95% des cas, ils ont rien à la clé:
    "super je finis 50° au lieu de 65° !!"
    :)
  13.  
    Jean-michel P. (FRA 015)

Jean-michel P. (FRA 015)

"Mi Piace" ricevuti:
    828
    ça arrive mais des fois c'est involontaire car on a loupé le balisage
    après il faut être honnète et le reconnaitre
  14.  
    Baptiste D. (FRA 038) #3

Baptiste D. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    214
    Le mec qui court 6km sur 42, quand même il a pas voulu se fouler !!
  15.  
    Blanc T. (FRA 084)

Blanc T. (FRA 084)

"Mi Piace" ricevuti:
    4
    Comme dit jean-michel, ça peut arriver de couper involontairement car surtout sur les petites courses, le balisage peut être approximatif (ou débalisage, merci les chasseurs !!). Le tout étant de le reconnaître. Quand le gagnant nous fait une moyenne improbable pour un amateur, ça laisse dubitatif et amer sur l'esprit du sport...
  16.  
    Marie-Cécile L. (FRA 038)

Marie-Cécile L. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    90
    C'est fou ça que même sur des petites courses où on gagne du sauc', du fromage (et même parfois un trophée super moche genre pierre tombale) les gens trichent... J'ai encore jamais vu ça mais je pense qu'effectivement je trouverai ça dégueulasse, et je le dirai bien fort dans le micro pendant les podiums...
    Ah si j'ai déjà vu, on a fait une CO entre copains de notre assoc de course, un seul des 2 équipiers allait à la balise et l'autre allait à une autre en même temps... le prix s'était un paquet de fraises tagada! Ben j'ai gueulé devant tout le monde que c'était facile de gagner en ne faisant que 50% des balises... Les 2 ne sont plus jamais revenus...
    De toute façon y'a des cons partout et s'ils sont mauvais ils restent mauvais...

Condividi questa Pagina