1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Waouw , que de reconnaissances !!!

Discussione in 'Spécial Templiers' iniziata da Benoit K. (FRA), 4 Ottobre 2009.

1.  
    Benoit K. (FRA)

Benoit K. (FRA)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour ,

A 3 semaines du jour J, je viens de lire un petit peu le site officiel des Templiers .

Je suis assez impressionné par tous ces traileurs, pourtant amateur qui viennent en reconnaissance sur le parcours .
    Cela promet pour la lutte des tout meilleurs .

Bon j'espère que tous ses champions resteront encore un peu de temps après leur arrivée pour nous accueillir , nous qui allons passer 10 heures ou plus sur le parcours . Histoire de pouvoir les voir un petit peu et pourquoi pas échanger quelques mots .

Comme Dawan Sherpa l'a fait sur l'UTMB après son abandon et qui était présent encore dimanche pour voir arriver les derniers arrivants

Bonne fin de préparation

Benoit
  2.  
    Didier V. (FRA 016)

Didier V. (FRA 016)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    oui en principe les vrais champions sont là ,ils ne partent pas comme des voleurs !
  3.  
    Hervé F. (FRA 073)

Hervé F. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    11
    C'est sympa de reconnaitre le parcours avant, pour les 100KM de MILLAU, c'est en jeep avec des amis du coin qui m'ont fais redécouvrir ce relief des causses magnifiques avec le mont AIGOUAL en fond orageux!! tu verras les TEMPLIERS c'est magic { ÀŒ€ÉÉœ } , et CHUTT!! encourageons BENOIT L. pour sa victoire certaine, trouvons une surprise a lui faire!! A+ LA HAUT.
  4.  
    mickey M. (FRA 042)

mickey M. (FRA 042)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    C'est vrai qu'en général quand j'arrive, il n'y a plus grand monde pour me féliciter (pourtant, je mériterais bien d'être félicitée parce que c'est dur pour moi! :))) )... La remise des prix est déjà faite, et les meilleurs, je n'ai pas souvent l'occasion de les croiser.

Mais il arrive que les premiers d'un long parcours me doublent quand je suis sur un petit parcours, et je me régale de les voir courir.
  5.  
    David P. (FRA 024)

David P. (FRA 024)

"Mi Piace" ricevuti:
    164
    Autant je me fous de l'idée que des grand noms du trail puissent s'inscrirent tardivement sur une course, autant je trouve l'idée de reco un peu étrange. Pour le coup, le côté "nature et découverte" du trail s'estompe un peu. Voir le parcours sur une carte IGN, jouer aux suppositions avec le logiciel de Remi Poisvert, observer le dénivelé sur le site de la course, OK. Mais savoir que là on va accélérer, ici on va ralentir... Un peu de charme se perd.

Condividi questa Pagina