1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

vous inscrivez vous toujours sous les couleurs du Team ?

Discussione in 'Discussions spécial Team' iniziata da Frederic B. (FRA 069), 8 Febbraio 2011.

1.  
    Frederic B. (FRA 069)

Frederic B. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.901
    moi oui et je suis assez surpris car en 2 courses depuis le debut de l'année dans le rhone, j'ai constaté à chaque fois que des coureurs du team qui déposaient leurs résultats ne precisaient pas leurs appartenance au team lors de l'inscription
    meme si chacun est libre de faire ce qu'il veut, je trouve ca dommage d'appartenir à une equipe, de profiter des avantages accordés par RL et de ne pas faire un minimum de pub ne serait ce qu'en s'inscrivant en tant que membre du team RL
    est ce que je suis à coté de la plaque ou partagez vous mon avis ??
  2.  
    Raymond B. (FRA 038)

Raymond B. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    16.460
    heu tu sais c'est pas si facile;-)) la preuve et pourtant j'ai donné comme sponsor team raidlight. Et pourtant sur l'ultra trans aubrac c'est Cyril en personne qui m'a inscrit. je lui ai envoyé tout le nécessaire. Il va falloir que je lui demande de faire le changement, comme il est bien occupé pour l'instant je remets à plus tard ma demande.

http://www.raidlight.com/spip.php?page=course_fiche&id_course=143&id_secteur=1

http://www.raidlight.com/spip.php?page=course_fiche&id_course=161&id_secteur=1

En fait, je pense qu'il faudrait rien mettre dans la case sponsor et mettre team rl dans le champs club. Le problème c'est que tu as le choix et que la team n'est pas vraiment un club alors je l'ai mis en sponsor et le progiciel est conçu de tel sorte que sur l'inscription le team rl n'apparaît pas.
  3.  
    Frederic B. (FRA 069)

Frederic B. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.901
    en effet raymond moi je le mets en tant que club sinon il n'est pas prévu de case pour les sponsors......quand comme toi on fait parti " d'un vrai club " ok mais tout ceux qui comme moi n'ont pas d'appartenance..........enfin c'est juste une question parce que comme je l'ai ecrit chacun fait ce qu'il veut.
  4.  
    Jerome P. (FRA 091)

Jerome P. (FRA 091)

"Mi Piace" ricevuti:
    154
    oui d'accord avec vous mais parfois, il peut etre oublié, c'est mon cas, pour ultra des citadelles, j'ai oublié de l'inscrire lors de mon inscription par internet...
  5.  
    Eric G. (FRA 033)

Eric G. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    36
    Et puis parfois les organisateurs ne font pas attention j'ai eu le cas plusieurs ois ou je mettais monclub/raidlight et au final soit rien soit monclub soit raidlight, soit RL....
    Donc pas toujours facile de s'y retrouver !!!
  6.  
    Daniel P. (FRA 013) #2

Daniel P. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    en ce qui me concerne,pour le moment pas de problème pour mes inscriptions,il prenne en compte mon appartenance a la team!!
  7.  
    Fred O. (FRA 091)

Fred O. (FRA 091)

"Mi Piace" ricevuti:
    4
    Sur certaines inscriptions, le fait de cocher la cas "non licencié" provoque la non prise en compte du club ou de l'équipe...

Bonne réception
  8.  
    Julien G. (FRA 085)

Julien G. (FRA 085)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Dès que c'est possible je met le nom team raidlight mais il n'est pas topujours pris en compte
  9.  
    Eric F. (FRA 038)

Eric F. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    En effet cela fait plusieurs fois pour moi que cela n'est pas pris en compte
  10.  
    Ducamp J. (FRA 040)

Ducamp J. (FRA 040)

"Mi Piace" ricevuti:
    252
    a chaque inscription mention team raidlight et pas de souci
  11.  
    Denis F. (FRA 071)

Denis F. (FRA 071)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.599
    J associe le nom de mon club avec Team Raidlight systématiquement mais malheureusement cela ne fonctionne pas toujours , cela dépend des courses !!
  12.  
    Jean C. (FRA 079)

Jean C. (FRA 079)

"Mi Piace" ricevuti:
    5.561
    Toujour sous le nom du Team Raidlight, et quand ce n'est pas fait, j'envoi un mail pour rectification et en principe c'est ok .
    @Jérome.P: envois un mail a l'orga des citadelles et je pense que ça va le faire.
  13.  
    PLAUT Laurent

PLAUT Laurent Guest

Encore pire, une copine d'un club organisateur d'une course m'a inscrit et c'est le nom du club organisateur qui m'a été attribué! En général, c'est bien pris en compte lorsqu'on inscrit "Team RaidLight" dans le champs club. Effectivement, certains ne s'inscrivent pas sou le nom du team car ils appartiennent déjà à un club ou tout simplement parce qu'ils se sont inscrits dans le Team mais ne viennent pas souvent voir ce qu'il s'y passe. Ils viennent juste rentrer les résultats. Par exemple, sur l'Ice Trail de Janvier, nous étions un 20aine d'inscrits sous le nom du Team et j'ai aussi vu fleurir des résultats sur le site pour d'autres gens. Ce qui est surtout dommage, c'est qu'ils ne se soient pas manifesté car c'est l'occasion de se rencontrer sur les courses...
  14.  
    Benjamin S. (FRA 073)

Benjamin S. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    est ce que le fonctionnement du team ne gêne pas certaine organisation de course ?
  15.  
    Romain L. (FRA 073)

Romain L. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    62
    C'est quand même le but d'être inscrit à la team pour s'inscrire sous son nom ...
  16.  
    Frédéric P. (FRA 013) #2

Frédéric P. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Je ne m'inscris plus sous le nom de la Team Raidlight (et ne diffuse donc plus mes résultats ici) pour deux raisons :
    - Je fais partie de l'AS de ma boîte qui en contrepartie me paye les frais d'inscription
    - Je suis de moins en moins équipé Raidlight... et être inscrit sous Raidlight en étant équipé Salomon (par exemple), je trouve que ce n'est pas correct pour Raidlight, même si la marque a aucune exigence à ce niveau.

Par contre, je m'entraîne souvent avec mon tee-shirt de la team auquel je garde un attachement particulier.
  17.  
    Roucoules A. (FRA 012)

Roucoules A. (FRA 012)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Je m'inscris sous le Team Raidlight mais je vérifie avant le retrait du dossard si mon inscription est bien validé sous le Team sinon je demande rectification et ca passe en général.
  18.  
    Anthony A. (FRA 016)

Anthony A. (FRA 016)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    je me suis inscrit sous le non team raidlight d'ailleurs nous etions deux et sur les résultats ça n'apparaissez pas ,ce n'est pas la première fois
  19.  
    Hugues S. (FRA 029)

Hugues S. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Pour moi pas de probleme a chaque fois je suis bien inscrit au nom de team readlight
  20. effectivement c'est dans la ligne club que je mets RL.
    Même si vous appartenez a un club rien ne vous empêches de mettre les 2.

Condividi questa Pagina