1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

votre meilleur souvenir !

Discussione in 'Les courses, discussions et qui y va ?' iniziata da Dominique L. (FRA 081), 27 Gennaio 2010.

1.  
    Dominique L. (FRA 081)

Dominique L. (FRA 081)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    salut,
    que l'on soit débutant ou très acharné, la course à pied nous procure de grandes joies (des déceptions aussi malheureusement !).
    que ce soit sur un cross, un ultra, un podium, un sommet vaincu, une course fini en duo, etc... on a tous en mémoire cet instant magique qui nous fait oublier les durs entraînements !
    le mien est l'arrivée de mon premier trail 22kms alors que je ne faisais que des footings pour me garder en forme sans plus.
    22 kms me semblait être iréalisable, aussi en voyant la ligne d'arrivée, j'ai pris "mon pied" comme pas possible !
    depuis le virus est en moi !!

quand est-il du votre ?
  2.  
    Sylvere M. (FRA 028)

Sylvere M. (FRA 028)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Mon meilleur souvenir, octobre 2009: finisher des templiers mon plus long et plus beau trail!!! J'y retourne cette année malgré le changement de site! Mais d'ici là: ecotrail paris, trail du morbihan, trail de la côte d'opale (soit 4 manches du chpionnat de france!)
  3.  
    Dominique H. (FRA)

Dominique H. (FRA)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Mon meilleur souvenir, semi raid réunion 2008, et les sentiers de Mafate!! Retour prévu en 2011 pour la diagonale complète
  4.  
    Christophe R. (FRA 030)

Christophe R. (FRA 030)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    mon meilleur souvenir ,mon premier trail la piste des seigneurs 66 km de nuit et puis les templiers .
    les prochains :trail des étoiles de nuit 65 km ,un marathon 45 km, l ultra de l aubrac ,et l endurance trail templiers, voila mon programe 2010
    a+
  5.  
    Florian M. (FRA 086)

Florian M. (FRA 086)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Pour moi cette année reste la SAINTELYON , j'ai pris un pied terrible !!! très bonnes sensations et que c'est beau la nuit !!!
  6.  
    Sebastien S. (FRA 063)

Sebastien S. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Les Templiers et un podium sur une course avec mon camarade Steve !
    Sinon, toutes mes sorties nature sont des moments de pur plaisirs; des souvenirs ...
  7.  
    Bruno G. (FRA 023)

Bruno G. (FRA 023)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    chaque sortie est bien entendue différente et reste mémorable, il est vrai que mon premier trail dans un team, celui du sancy la semaine dernière restera un très bon souvenir mais je pense que finisher d'un half Ironman sera pour moi le meilleur souvenir.
    2011 sera l'année de l'ironman entier, sinon pour 2010 rien de particulier de prévu à part surement de nombreux titres en tandem VTT(du moins je l'espère)
  8.  
    Romain G. (FRA 050)

Romain G. (FRA 050)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    pour moi ce sera la barjo dans la hague(1er edition)63km,l'agritrail a perrier35km et le tue vacques a cherbourg 31km apres je reprend la route .je debute dans le trail et c'est le tue vacques qui ma donné envie dans faire plus
  9.  
    Bertrand L. (FRA 031)

Bertrand L. (FRA 031)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    L'arrivée de mon premier marathon et le départ
  10.  
    Mathieu G. (FRA 042)

Mathieu G. (FRA 042)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Le dernier km de la Saintélyon 2009. Je n'étais pas encore complètement cramé, j'ai fini aussi vite que j'ai pu ! La gorge et les yeux pris par l'émotion d'avoir réussi ce truc en moins de 8 h, alors que je ne m'étais pas spécifiquement préparé à la chose...
  11.  
    David B. (FRA 088)

David B. (FRA 088)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    quand j'ai vu mon fils m'encourager à l'arrivée de mon premier marathon.
    quel bonheur et quel fierté de finir sous les encouragements de ses proches. UN FINSH les larmes aux yeux
  12.  
    Mathieu G. (FRA 042)

Mathieu G. (FRA 042)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    J'imagine parfaitement la force de l'émotion, David, d'être effectivement encouragé par ses proches à l'arrivée d'une épreuve d'endurance. Peut être + fort qu'une victoire...

J'avoue de mon côté que ma femme étant parfaitement indiférente à mes passions sportives, sauf exception, mes enfants ne sont pas là pour m'accueillir. Mais je n'en tire pas d'amertume particulière car je ne veux pas non plus faire d'avantage subir de contraintes à ma famille qui ne se sent pas particulièrement concernée par la chose sportive...
  13.  
    Cyril C. (FRA 084)

Cyril C. (FRA 084)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    En compétition du moins: Mon premier Ultra et un de mes tout premier trail: La diagonale des fous 2005.

Pas du tout entrainé pour de la course à pied (...), je chope des crampes au bout de 35km et pense devoir abandonné...

C'est revenu en m'étirant, en marchant tranquillement et surtout en y croyant puis ensuite j'avais la sensation que plus rien ne pouvait m'arrêter (mis à part une panne de lampe en pleine nuit qui m'a bien handicapée :)).

Un sentiment de plénitude absolue, le corps a des réserves insoupçonnées si tant est que le mental suit...
  14.  
    Ducamp J. (FRA 040)

Ducamp J. (FRA 040)

"Mi Piace" ricevuti:
    252
    en 2009 le trail du marensin (premeir trail de 30km),la rhune et un podium au trail du soubestre,si non toujours du plaisir a participer a toutes les courses
  15.  
    David S. (FRA 004)

David S. (FRA 004)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    La Saintélyon premier ultra avec la magie de la nuit et l'arrivée pour un petit-déjeuner tardif ...

Condividi questa Pagina