1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

VO2 Trail

Discussione in 'Spécial Templiers' iniziata da Arnaud B. (FRA 069), 24 Ottobre 2011.

1.  
    Arnaud B. (FRA 069) #3

Arnaud B. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Quelqu'un est-il au courant de quelque chose concernant les résultats de la VO2 Trail ?
    Un certain nombre de coureurs n'a pas bouclé l'ensemble du parcours, suite à un "débalisage sauvage..."
    Du coup l'organisation n'a pas souhaité établir de classement.
    Cependant, sur leur site internet, il y a un "classement" avec la liste des inscrits par ordre alphabétique, et le temps de chaque coureur...
    Dans le journal "Midi Libre" de dimanche, il y avait également un article dans lequel on pouvait lire que l'organisation "réfléchissait" à un classement...
    Alors, savez-vous ce qu'il est en réellement ?
    Merci
  2.  
    Tibo L. (FRA 038)

Tibo L. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
  3.  
    Arnaud B. (FRA 069) #3

Arnaud B. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    enfin des infos de l'organisation, sur leur site internet...
    le classement devrait paraître demain...
    en attente.
  4.  
    Sébastien B. (FRA 065)

Sébastien B. (FRA 065) Moderator

"Mi Piace" ricevuti:
    11.530
    Effectivement, j'ai posé la question et certains coureurs (volontairement ou suite au débalisage) ont couru près d'un kilomètre de moins ! Personnellement, comme je voulais profiter de chaque mètre sur le tracé, j'ai tout fait !
  5.  
    Arnaud B. (FRA 069) #3

Arnaud B. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Personnellement, j'aurais également aimer faire le parcours en entier, on était si bien sur le plateau. Je ne suis quand même pas certain que des coureurs aient "coupé" volontairement... quand on va faire une course, c'est du début à la fin! Enfin, c'est ma manière de voir les choses...
  6.  
    Jean-michel P. (FRA 015)

Jean-michel P. (FRA 015)

"Mi Piace" ricevuti:
    828
    J'ai fait cette course et je me suis retrouvé dans le groupe qui s'est trompé: en fait une flèche a été changée et tout le groupe des premiers a suivi.
    Quand les organisateurs ont vu qu'aucun coureur ne passait, ils ont réagi et remis la flèche dans le bon sens.
    Il n'y a pas eu de tricherie volontaire.
    Après on s'est retrouvé à 30 en bas et on est rentré en se tirant la bourre.
    Il n'y a pas eu de classement mais les organisateurs nous ont donné un dossard gratuit pour l'année prochaine
  7.  
    Arnaud B. (FRA 069) #3

Arnaud B. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    En effet, je l'ai également eue... A l'année prochaine alors ;-)

Condividi questa Pagina