1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Verticale du grand serre

Discussione in 'Courses en Rhônes-Alpes' iniziata da Jérôme C. (FRA 038), 15 Giugno 2015.

1.  
    Jérôme C. (FRA 038) #6

Jérôme C. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    34
    Ayé, j'ai fait une bêtise! Me suis inscrit!

Toutes les infos sont là :
    https://www.facebook.com/VerticaleduGrandserre?fref=ts

Avec une super vidéo de présentation et la perspective de courir avec Kiian !!! Bientôt vétéran, mais l'âme d'un gamin là à cette idée ;)
    A Franc L. (REU 97438) e Cyril V. (FRA 073) piace questo messaggio.
  2.  
    Benjamin A. (FRA 069)

Benjamin A. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    72
    a faire en effet mais aurais-je récupéré de la CCC qui a lieu une semaine avant ?
  3.  
    Cyril V. (FRA 073)

Cyril V. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    769
    Il faudrait que je me lance sur un KMV ;) mais à cette date je ne serai pas disponible dommage
  4.  
    Jérôme C. (FRA 038) #6

Jérôme C. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    34
    KMV de St Pierre cette fin d'aprem pour s'étalonner et voir où ça pèche ...
    55minutes, en souffrant sur la fin quand même, car 26 minutes pour les 500 premiers mètres mais ensuite, comme je le savais, manque de puissance, de souffle, suis pas en grande forme en ce moment
    mais au moins, satisfaction d'avoir fait du mieux que je pouvais là avec ma forme, l'envie de vomir insistante en arrivant en témoigne!
    Enfin la pente au grand serre est 2 fois plus importante ... deux mois pour se préparer vraiment!
  5.  
    Cyril V. (FRA 073)

Cyril V. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    769
    2 mois devraient suffir pour être prêt Jérome ;)
  6.  
    Jérôme C. (FRA 038) #6

Jérôme C. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    34
    Voila on y est... plus que deux jours à peine!
    Participation record (plus de 300 inscrits déjà), tous les cadors français ou presque seront là, et en prime Kilian avec le dossard 1....
    Ca va chauffer samedi matin!!!
    A Franc L. (REU 97438) piace questo elemento.
  7.  
    Benjamin A. (FRA 069)

Benjamin A. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    72
    Donc je suppose que c'est trop tard pour l'inscription ?
  8.  
    Jérôme C. (FRA 038) #6

Jérôme C. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    34
    Ce fut dur avec le froid piquant, mais c'est fait!

05/09/14 : irm genou, arthrose stade 4, va falloir choisir autre chose que le Trail
    05/09/15 : partager une course avec un extraterrestre nommé Kilian sur le parcours le plus raide des alpes

Pas si mal :)

Et au passage Kilian, fidèle à son image, super dispo, agréable, à faire des photos avec tout le monde, à discuter, un bon gars.
  9.  
    Karine M. (FRA 073)

Karine M. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.106
    Hello,

Et kilian a fait tombé le record , c'est bien ça ?

dis donc Jérome, ton genou s'est assez bien réparé en 1 an,non ? soit prudent tout de même !
  10.  
    Jérôme C. (FRA 038) #6

Jérôme C. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    34
    Kilian a battu le record de l'épreuve mais est à 40 sec du record du monde. En descendant, il disait qu'avec un peu d'entraînement spécifique ça peut le faire. il avait enchaine 40.000m de dénivelé cette semaine ;)

Pour le genou, pas réparé, c'est pas possible, mais en faisant attention à sa foulée, en refusant petit à petit ça le fait. J'ai recommencé en novembre en courant 10 minutes, puis 15, puis 20...

Condividi questa Pagina