1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Verdon 2014, 13-14-15 juin

Discussione in 'Courses en Provence Alpes Côte d'Azur' iniziata da Antoine T. (FRA 006), 5 Maggio 2014.

1.  
    Antoine T. (FRA 006) #2

Antoine T. (FRA 006)

"Mi Piace" ricevuti:
    66
    Bonjour,

La transition vers le nouveau site n'a pas conservé tous les sujets, donc je relance celui-ci.
    Je serai présent en tant qu'organisateur durant tout le w.e., du vendredi midi au dimanche fin de journée.

Les 2 courses sont :
    60km D4400.
    110km D7000, annonce officcielle mais sous-estimée et plutôt autour de 8000m D !

A ces courses nous ajoutons un petit 10km D550 pour découvrir le trail. Conscient que peu de monde se déplacera pour une course aussi courte nous pensons qu'elle profitera surtout aux accompagnateurs de participants d'une des 2 longues épreuves.

Je suis dispo pour toute info, soit pratique pour l'organisation de votre déplacement, soit plus technique concernant la course elle-même. Je connais le terrain et l'épreuve pour y avoir participé 3 fois.
    Evidemment vous trouverez des infos sur le site web verdoncanyonxtrem.com

Antoine
  2.  
    M L. (FRA 078)

M L. (FRA 078)

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Que de souvenirs sur cette course...

Edition 1994 (Put... 20 ans déjà !)

A la fois mon premier trail et mon premier ultra (ca faisait beaucoup en même temps...)

Surtout qu'à l'époque on était pas équipé pour ça... Chaussures de route (morte au bout de la course), short et debardeur de route et bien sur, pas de bidon ni de camel...

Et j'y suis retourné aussi en 1995 et en 1998 !
  3.  
    Antoine T. (FRA 006) #2

Antoine T. (FRA 006)

"Mi Piace" ricevuti:
    66
    Super ! c'est toujours amusant de voir des photos avec le matos "de l'époque".
    Me donnes-tu l'autorisation de publier cette photo sur la page FaceBook de la course ? si oui précise-moi si je peux aussi donner ton nom ou si tu préfères l'anonymat.

Beaucoup de choses ont changé, l'organisation est devenue très complexe (voire compliquée...) avec énormément de contraintes, les attentes des participants et les exigences administratives. Certains trouvent que l'esprit "roots" y perd mais on a pas le choix, d'autres trouvent que c'est mieux sécurisé et donc plus accessible ... difficile de satisfaire tout le monde.

J'espère que tu reviendra ... fêter tes 20 ans !
  4.  
    M L. (FRA 078)

M L. (FRA 078)

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Pas de soucis pour la publier. De toutes façons c'était une des photos prises par l'organisation cette année là. ;-))
    Par contre peu de chances de me voir cette année... Je suis sur une saison essentiellement placée sous le signe de l'orientation histoire de jouer à la chasse aux balises.
  5.  
    Daniel B. (FRA 073)

Daniel B. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    15.263
    Antoine, j'ai le regret de t'annoncer que je ne viens pas au Verdon,j'ai choisi le Grd Raid Occitan,ce qui me permet une meilleure récup pour l'Ultra Restonica
  6.  
    Antoine T. (FRA 006) #2

Antoine T. (FRA 006)

"Mi Piace" ricevuti:
    66
    OK, merci Michel, je publie ta photo vintage :)
    Bon, désolé de ne pas te revoir Daniel. Tu m'avais bien dit que tu avais l'habitude de ne pas refaire 2x la même course, il y en a tellement de belles que je te comprends bien et surtout avec l'énorme morceau de Restonica il est plus raisonnable d'assurer un peu plus de repos.

Bonnes courses.
  7.  
    Didier D. (FRA 083)

Didier D. (FRA 083)

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    bonsoir,je vais surement découvrir ce trail l'année prochaine,le 50 sur ,l'ultra si préparé... ;)

Condividi questa Pagina