1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Utmb: ça se bouscule au portillon...

Discussione in 'Spécial : Trails UTMB® et CCC®' iniziata da Jean-Marc B. (FRA 069), 23 Dicembre 2016.

1.  
    Hervé F. (FRA 017)

Hervé F. (FRA 017)

"Mi Piace" ricevuti:
    642
    Faites le GRP, 100% de chance d'être pris...;)
    A Jean C. (FRA 079) piace questo elemento.
  2.  
    Franck A. (FRA 070)

Franck A. (FRA 070)

"Mi Piace" ricevuti:
    19.195
    Comme tous les ans en fait :confused::eek::)
    A Hervé F. (FRA 017) e Jean C. (FRA 079) piace questo messaggio.
  3.  
    Jean C. (FRA 079)

Jean C. (FRA 079)

"Mi Piace" ricevuti:
    5.377
    Quand ça fait rêver , ça fait rêver !!!
  4.  
    Thomas C. (BEL 4000)

Thomas C. (BEL 4000)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.036
    Les années se suivent et se ressemblent ...
  5.  
    Hervé F. (FRA 017)

Hervé F. (FRA 017)

"Mi Piace" ricevuti:
    642
    Je faisais la CCC ou l'OCC et l'année dernière j'ai découvert le GRP, je ne connaissais pas les Pyrénées et je suis originaire d'Annecy et j'ai habité 10 ans à Chamonix...

Cette année je n'essaye même pas le tirage au sort pour l'OCC ou la CCC, je retourne direct dans les Pyrénées... Mon plan B était l’échappée belle en cas de tirage au sort défavorable... Cela sera peut-être ma course de 2018 ....
  6.  
    Jean C. (FRA 079)

Jean C. (FRA 079)

"Mi Piace" ricevuti:
    5.377
    Je fais parti des 132% (surement plus maintenant) en attente du tirage au sort le 12 Janvier.
    Je suis un grand fan de l'UTMB ; parcours , organisation et surtout une ambiance extraordinaire jamais rencontrée ailleurs.

Beaucoup critique cette course (pompe à fric , autoroute , itra , tarifs , etc...) ,
    mais le plein en double et en triple chaque année ;( et même des gens qui critique +++ sont inscrits chaque année)
    il doit bien y avoir une raison !!!!!

Alors oui , comme beaucoup vont me dire , il y a de très belles courses ailleurs qu'à Chamonix , et je suis entièrement d'accord avec ça ; et j'en ai fait pas mal ...

Mais l'UTMB reste pour moi la plus belle(dans son ensemble) course trail au monde, et je n'ai pas honte de le dire...

Condividi questa Pagina