1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

UTMB 22h30 : arreté pour cause de meteo!!!!

Discussione in 'Spécial : Trails UTMB® et CCC®' iniziata da Denis F. (FRA 071), 28 Agosto 2010.

1.  
    Luc B. (FRA 013)

Luc B. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    28.095
    oui il-y-a le fond et la forme mais je comprends Frédéric : c'est un passionné...
  2.  
    Frederic B. (FRA 069)

Frederic B. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.985
    @ guillaume
    ok je comprend et c'est mieux comme ca....merci
    @ luc
    euh, c'est du l'humour..... nous sommes tous des passionnés.....et ca ne m'autorisait pas à m'enerver comme ca
    @ fred
    je ne me rappelle plus des propos qui ont été enlevés mais si tu les as lu et qu'ils t'ont blessés je m'en excuse
  3.  
    Patrick L. (FRA 094)

Patrick L. (FRA 094)

"Mi Piace" ricevuti:
    5
    l'article de l'Equipe est pas mal. La montagne, ce n'est pas une piste d'athlé.

Petit organisateur, je stresse un peu quand mon nom est au bas du doc de la Préfecture et que je lâche des centaines de coureurs sur les chemins. Il y a tjs un risque (collision avec une voiture à un carrefour, chute dans un ravin, accident de santé)

Alors si je lâchais 2000 gus en montagne avec de mauvaises conditions météo.....

Les organisateurs ont bien fait. Les coureurs doivent savoir qu'il y a des aléas. Les ténors de la montagne doivent savoir qu'ils participent à une course populaire et que derrière eux il y a des gens moins costauds.
    Qu'est ce que la perte de points ou une course ratée par rapport à la vie d'un homme?
    On avait dit sport?
  4.  
    Dominique G. (FRA 074)

Dominique G. (FRA 074)

"Mi Piace" ricevuti:
    554
    Allez les gars, il va falloir passer à autre chose.
    Y'a plein d'autres courses à venir, et même si c'est pas l'UTMB, on peut aussi s'y faire plaisir.

Je suis globalement d'accord avec Fred, même si on sait très bien qu'il y a aussi des enjeux financiers. L'UTMB c'est pas la kermesse du coin !

J'espère que tout ça poussera l'organisation à mieux anticiper ce genre de problème dans les éditions à venir. C'est vrai que la communication n'était pas top .

Ce qui me déçoit le plus, c'est le nombre de guignols qui se déchainent sur le forum du site UTMB. Je n'ai pas oser y poster une seule réponse, tant le débat est à ras des pâquerettes. C'est plein d'insultes, d'arguments arbitraires, de niaiseries ...

Ici, même s'il y a débat, c'est quand-même plus raisonnable.
  5.  
    Fred O. (FRA 091)

Fred O. (FRA 091)

"Mi Piace" ricevuti:
    4
    Message de Fred O à Fred B (on s'y perd) : pas de souci, on était encore 3 tons en dessous de ce qui se dit sur d'autres forums.
    Côté sponsors, c'est évident que c'est une manifestation majeure pour eux, idem pour la région dont la course rajoute quand même un peu de beurre aux épinards. North Face a clamé haut et fort le Dimanche qu'ils seraient là l'an prochain, je compte bien aller chercher un second sweat finisher, même si la course passe à 210km histoire de compenser avec cette année.

Et la réponse de Patrick va bien dans le sens de la raison. Les coureurs-consommateurs qui exigent tout et ne laissent rien passer risquent d'avoir raison de la bonne volonté des organisateurs de tout poil.

A+
  6.  
    Frederic B. (FRA 069)

Frederic B. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.985
    c'est chose faite maintenant je me prepare pour la grande course du lac du bourget et comme objectif de fin d'année la saintelyon
  7.  
    Olivier A. (FRA 073) #3

Olivier A. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    7
    L'utmb tu me reverras l'année prochaine encore plus motivé.......et revenchard
  8.  
    Frederic B. (FRA 069)

Frederic B. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.985
    c'est sur j'y serai aussi .........enfin si je suis tiré au sort
  9.  
    GUILLAUME P. (FRA 02)

GUILLAUME P. (FRA 02)

"Mi Piace" ricevuti:
    5
    Quelle frustration oui c'est vrai...
    Moi et un de mes collègues qui étions engagés sur la CCC avont été obligés d'arréter dans l'ascension de catogne et de faire demi tour vu les conditions climatiques!!!!
    Quelle déception après 1 an de préparation...
    Etre si pret du but et devoir renoncer mais bon c'est la course!!Respect à l'organisation pour cette sage décision...
    Cela n'est pas une finalité en soit...Il faut accepter et revenir encore plus fort et plus motivé l'année prochaine
  10.  
    Frederic B. (FRA 069)

Frederic B. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.985
    pour ceux que cela interesse il y a un cahier special utmb dans le dernier endurance mag qui vient de sortir
  11.  
    Fred O. (FRA 091)

Fred O. (FRA 091)

"Mi Piace" ricevuti:
    4
    idem sur UFO Magazine.

Un peu de foncier cet hiver, et on retente la grande aventure...

A+

Condividi questa Pagina