1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Usure Salomon XA Pro 3D ultra GTX

Discussione in 'Matériel et produits' iniziata da Eric J. (FRA 013), 8 Dicembre 2011.

1.  
    Eric J. (FRA 013)

Eric J. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    12
    Je viens de m'apercevoir d'une usure anormale des mes Salomon XA Pro 3D Ultra GTX.... En effet, le Gore-Tex se détériore sous les lacets : mon revetement est cisaillé à l'endroit ou les lacets sont attachés. Je suis très déçu car je n'ai effectué que 370km avec et pratiquement rien dans la boue. De plus, je donne un petit coup de brosse (très fine) dessus après chaque sortie : je les chouchoutte.
    Et là ou je suis encore plus déçu, c'est que je suis dedans comme dans des chaussons. Je les trouve au top (excepté la robustesse).
    Du coup, j'essaie d'augmenter leur durée de vie en mettant de la colle souple sur les parties qui se détériorent....
    Vivement la sortie du modèle Raidlight !
  2.  
    Frederic B. (FRA 069)

Frederic B. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.945
    si ca fait pas longtemps que tu les as, pourquoi tu retournes pas au magasin ?? il y a peut etre un defaut ....tu peux toujours essayer
  3. salut eric
    pas de bol en plus avec les kilos que tu as fait il y a pas moyen que tu les ramènes

il y a 3 ans mes salomon ( xt wings ) avaient comme defaut les lacets qui se cisaillaient à cause de leurs oeillets . les magazins avaient la consigne de salomon de les remplacer gratuitement mais c'était que les lacets
  4.  
    M L. (FRA 078)

M L. (FRA 078)

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    J'ai eu l'occasion de tester des XApro 3D sur la Trans 333 (mais pas les gore tex).

Résultat, les semelles explosées (au sens propre) après 300km de course... Le rapport km/prix est pas franchement favorable...

J'ai une belle photo des semelles à la fin de mon CR
    http://www.lesitedemichel.fr/
    (sélectionner "trans 333" puis "CR"

Condividi questa Pagina