1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

urgent covoiturage

Discussione in 'Spécial Templiers' iniziata da Alexandre M. (FRA 057), 15 Ottobre 2009.

1.  
    Alexandre M. (FRA 057)

Alexandre M. (FRA 057)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    voila je mis prend un peu tard, mais je loge alzon soit 23 km du depart. Le souci c'est que je ramène ma petite famille (bébé, enfant,chien, c' est mon voyage de noces et c'est pas une blague). Voila je voyais ma location plus près du départ et comptais le faire en vélo mes la !ça fait un petit peu beaucoup. alors ci quelqu'un loge pas loin. MERCI sinon se sera duathlon des templier merci . SOS
    a + bonne course
  2.  
    David P. (FRA 024)

David P. (FRA 024)

"Mi Piace" ricevuti:
    164
    Triathlon, car avec la séance de nuit... Trêve de blagues, désolé je suis trop loin.
  3.  
    Emmanuel C. (FRA 069)

Emmanuel C. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Malheureusement, je suis de l'autre côté (Est) de Nant...
  4.  
    Alexandre M. (FRA 057)

Alexandre M. (FRA 057)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    merci. allé allé me laissé pas comme ça , j'avais pas prevu de prendre le vélo ?.
    En meme temps quand on aime on compte pas.
  5.  
    Steve R. (FRA 063)

Steve R. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    désolé c est a l opposé de l endroit ou je suis !
    Petite reflexion : si tu attaches ton chien a ton velo et qu il te tire tu pourras economiser de l energie et gagner du temps non ?
    Bonne recherche, bonne course et bonne bourre !
  6.  
    Sebastien S. (FRA 063)

Sebastien S. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Désolé je pars avec mon co-équipier Steve en tout cas je te souhaite bon courage pour que ta course ne finisse pas en "ultra"...
  7.  
    Marina P. (FRA 070)

Marina P. (FRA 070)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Désolée je serai à Millau et Alzon ne semble pas être sur la route de Nant... Mets un message sur le site des Templiers et sur Kikourou tu auras davantage de chance de trouver. Bon courage.
  8.  
    Alexandre M. (FRA 057)

Alexandre M. (FRA 057)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Pas mal l'idée du chien, Merci à tous.
    Je crois que je vais galérer. Deja 1000 km de voiture avec les gosses,que du bonheur mais difficile, je voyage de nuit danc nuit blanche, je prend mon dossard, je mononte sur ma bycyclette et c'est partis....
    Pour le retour on vera..........

Condividi questa Pagina