1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Une station trail dans les cotes d'armor

Discussione in 'Courses en Bretagne' iniziata da Samuel M. (FRA 022), 22 Giugno 2016.

1.  
    Samuel M. (FRA 022)

Samuel M. (FRA 022)

"Mi Piace" ricevuti:
    6.109
    et oui enfin !! une nouvelle station trail va voir le jour a Hillion :D:D:):)

une station Trail indépendante puisqu'elle ne portera pas le nom de station trail qui est breveté par Raidlight....
    moins contraignant au niveau des normes ....et surtout moins couteux...(je m'interesse de près a la station Trail puisque j'avais comme projet secret d'en monter une a l'Arguenon....j'ai meme contacté l'animateur de la station de l'ile de france)

L'Espace Trail sera inauguré le 3 juillet RdV place Palante a 10h30....

4 circuit permanents balisés 9, 11,19 et 25km .....je connais bien ce secteur et il ya des passages super techniques et des vues extraordinaires sur l'embouchure du gouessant......
    une piste nature de 1500m et des ateliers seuil et cotes.....

13497921_595630100619983_4533813182649832952_o.jpg

une ptie videos du trail EDB.....Trail qui a lieu sur les memes sentiers que l'espace Trail !!

étonnant qu'il n'y ai pas eu plus de communication dessus puisqu'on ne trouve que très peu d'info sur le net ....
    Ultima modifica: 22 Giugno 2016
    A Christian G. (FRA 029) e FREDERIC M. (FRA 022) piace questo messaggio.
  2.  
    Cyrille L. (FRA 022)

Cyrille L. (FRA 022)

"Mi Piace" ricevuti:
    21.927
    Étonnant cette création, mais bon c'est bien pour la commune et les alentours, et les surtout les trailers ;)
    A Yann L. (FRA 064) e Samuel M. (FRA 022) piace questo messaggio.
  3.  
    Cyrille L. (FRA 022)

Cyrille L. (FRA 022)

"Mi Piace" ricevuti:
    21.927
    Dommage que ce ne soit pas une du réseau...
    A Yann L. (FRA 064) e Samuel M. (FRA 022) piace questo messaggio.
  4.  
    Samuel M. (FRA 022)

Samuel M. (FRA 022)

"Mi Piace" ricevuti:
    6.109
    oui....il faut savoir que les stations labellisées "station de trail" sont plus couteuses mais elles ont l'avantage de créer un emploi puisqu'un animateur est embauché pour la gèrer ;);)
    c'était un peu mon but, étant chomeur longue durée......

mais d'après l'animateur de la station d'yves sur burettes c'est un budget d'environ 45 000 euros...ca peut faire peur aux collectivités:eek::eek:

d'ailleurs il ya d'autres stations "indépendantes" notament en auvergne...
    A Cyrille L. (FRA 022) piace questo elemento.
  5.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"Mi Piace" ricevuti:
    35.895
    oui très étonnant .
    A Samuel M. (FRA 022) piace questo elemento.
  6.  
    Cyrille L. (FRA 022)

Cyrille L. (FRA 022)

"Mi Piace" ricevuti:
    21.927
    Lorsque je dis étonnant je dis ça plus sur le fait qu'il n'y a pas eu plus de communications la dessus!! Pour le reste je suis comme toi et beaucoup d'autres pas surpris bien au contraire que la Bretagne puisse en avoir.
    L'engouement, le tourisme, le développement du territoire....
    La Bretagne doit en avoir, c'est la région après les massifs montagneux ou il y a le plus de courses et de coureurs.
    J'en sais quelque chose, Yann également !!
    De plus c'est un dossier que je connais aussi un petit peu...
    Nous pourrons à l'occasion en reparler ;);)

Étonner par contre du chiffre que tu donneso_O
    A Samuel M. (FRA 022) piace questo elemento.
  7.  
    Samuel M. (FRA 022)

Samuel M. (FRA 022)

"Mi Piace" ricevuti:
    6.109
    j'ai retrouvé le mail que m'a envoyé Omar...l'animateur de la station d'yves sur burettes....il parle bien de 45 000 euros....c'est peut etre différent d'une station a l'autre....
    d'après lui ce budget couvre les installations et le fonctionnement de la station.....et il m'a bien précisé que la création d'une station est un projet long et difficile a mettre en place....

c'est pour cela que j'avais mis ce projet de coté...:oops::oops::oops: n'y croyant plus vraiment......
    A Cyrille L. (FRA 022) piace questo elemento.
  8.  
    Laurent B. (FRA 056) #3

Laurent B. (FRA 056)

"Mi Piace" ricevuti:
    541
    Vive la Bretagne ! Super idée et pourquoi ne pas venir tester lors d'une incursion hors du 56
    A Christian G. (FRA 029) piace questo elemento.

Condividi questa Pagina