1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Une petite réflexion sur les inscriptions !!!

Discussione in 'Spécial Templiers' iniziata da Benoit K. (FRA), 8 Ottobre 2009.

1.  
    Benoit K. (FRA)

Benoit K. (FRA)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour ,

Je viens de voir sur le site officiel , des inscrits de dernières minutes de coureurs ou coureuses connu(e)s alors que les inscriptions sont cloturés depuis belle lurette .
    Je trouve cela un peu ,2 poids 2 mesures . Racheter une inscription ou remplacer un coureur blessé , OK mais pouvoir s'inscrire en dernière minute, juste sur un simple coup de téléphone (comme c'est écrit sur le site) grace à sa popularité ou à ces temps de référence , alors que la pluspart d'entre nous , avons du nous inscrire le plus tot possible pour cause de limitation des participants .

Certains sont encore à la recherche de dossard et ne pourrons participer que s'il trouve un désistement .

Voilà je vais peut-etre etre mal perçu par cette réflexion mais quand il y a des règles, cela devrait etre les memes pour tout le monde ... juste une question d'équité .

Bonne fin de préparation
  2.  
    Pierre R. (FRA 058)

Pierre R. (FRA 058)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    tu as tout a fait raison
  3.  
    Marina P. (FRA 070)

Marina P. (FRA 070)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Il y a encore des naifs! Le monde du trail n'est guère différents des autres microcosmes !
  4.  
    Sebastien M. (FRA 076)

Sebastien M. (FRA 076)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Et pour compléter ce que tu dis Benoit, pour la plupart d'entres eux, ils sont invités aux frais de l'organisation, jusqu'à quel point ??????
    Bon moi j'avoue que ça ne me derange pas...effectivement on peut parler d'équité tu as raison mais l'équité sera entiere que lorsque tout le monde courera son ultra avec le même materiel obligatoire plutôt qu'un morceau de couverture de survie, un coupe vent taille nouveau né ou blouson de peintre en papier, le respect des lieux de ravitaillements et je ne vous parle même pas du respect du parcours ... ... ... Oui ces propos n'engagent que moi !
  5.  
    David P. (FRA 024)

David P. (FRA 024)

"Mi Piace" ricevuti:
    164
    Je crois que ce n'est pas tout à fait ça. Sans certitude, il me semble que :
    -seuls les premiers (du 1 au 3 ou au 10) de chaque catégorie sont invités l'année d'après ;
    -on parle de personnes sponsorisées, et si ce n'est pas la course qui les invite, c'est le sponsor (qui sponsorise aussi la course) ;
    -le fait d'avoir des noms connus sur une course peut également permettre de gagner ou de garder une certaine notoriété ;
    -ça fait une émulation supplémentaire ;
    -qui se plaindra de la présence de Dawa Sherpa ? Je ne sais pas si il vient, mais ce type est génial. Alors payé par les Templiers ou pas, je m'en fous ;
    -pourquoi lui et pas d'autres ?
  6.  
    Didier V. (FRA 016)

Didier V. (FRA 016)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    ce n'est pas grave ,ils ne nous generont car ils seront devant
  7.  
    Laurent C. (FRA 012)

Laurent C. (FRA 012)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Les team ont un quota de places pour leurs coureurs qu'ils utilisent quand bon leur semble.
  8.  
    Benoit K. (FRA)

Benoit K. (FRA)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bon c'est vrai je suis surement un peu utopiste pour une égalité de tous les coureurs , à tous les niveaux .

Par hasard , est-ce que l'équipe Raidlight a reçu des invitations ou un quota de coureurs pour son équipe ou en tant qu'exposant sur le salon ?
  9.  
    Sebastien M. (FRA 076)

Sebastien M. (FRA 076)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    là, tu cherches la pt'ite bête ...;-))
  10.  
    Marina P. (FRA 070)

Marina P. (FRA 070)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    En tout cas, dans le team Raidlight notre leader sera présent en tête de course et nous autres, les anonymes du peloton, nous risquons bien de nous faire remarquer au challenge du nombre! A suivre ...

Condividi questa Pagina