1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

un nouveau "Chemin de Saint-Jacques" en Sardaigne

Discussione in 'Spécial chemins de Compostelle' iniziata da Isabelle D. (FRA 088), 27 Novembre 2011.

1.  
    Isabelle D. (FRA 088)

Isabelle D. (FRA 088)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Pour ceux qui sont en "mal d'inspiration" et un peu expérimentés sur les chemins, vous pourrez aller faire une virée chez nos voisins en Sardaigne.
    Je vous note le site officiel du chemin "cammino di Santu Jacu" (San Giacomo en italien, Santu Jacu en sarde). Vous y trouverez le topo avec ses notes, infos, mises à jour au fur et à mesure des modifications et compléments d'information:
    http://www.camminando.eu/joomla_17/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=12&Itemid=131

Le site est en italien, logique, mais les deux modérateurs parlent et écrivent très bien le français.

Pour ceux qui veulent comparer avec la Corse, ce n'est pas le GR20 quoique...... (mais bien plus riche en sites archéologiques, géologie, plantes, grottes...). L'accès est facile depuis PARIS, BEAUVAIS (Ryan air), BALE-MULHOUSE et GENEVE (Easyjet) par exemple.

Il existe un groupe sur Facebook, discussions intéressantes et d'actualité, avec les gens du terrain et du Chemin.
  2.  
    Raymond B. (FRA 038)

Raymond B. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    16.256
  3.  
    Isabelle D. (FRA 088)

Isabelle D. (FRA 088)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    tu as raison Raymond,
    je pense que la rubrique "randonnée" doit être transférée définitivement sur le site VERTICAL.
    Je ne mettrai plus de post ici.
  4.  
    Hervé F. (FRA 073)

Hervé F. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    11
    NONNNNNNNNNNNN, reste ISA, NE PARS PAS.......

Tu es notre MEILLEUR POsT . !!!!!!!!!!!!!! §§§§§§ !!!!!

ça fais plaisir d'avoir de tes news.
  5.  
    Isabelle D. (FRA 088)

Isabelle D. (FRA 088)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
  6.  
    Denis F. (FRA 071)

Denis F. (FRA 071)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.599
    Merci Isabelle pour l info .
    Effectivement très beau site avec de belles photos ;-))..
  7.  
    Hervé F. (FRA 073)

Hervé F. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    11
    YESSSSSSSSSS, merci ISA. C'est pas bon pour mon corps de rêve qui risque de prendre une taille de plus...... A+ LA HAUT.
  8.  
    Christian B. (FRA 074) #3

Christian B. (FRA 074)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    eh bin, maintenant Isabelle que tu as parcouru tous les {caminos}, que vas-tu pouvoir faire, on se le demande !
  9.  
    Isabelle D. (FRA 088)

Isabelle D. (FRA 088)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    @Christian, les idées ne manquent pas. Va voir sur le forum VERTICAL...et cherche...tu peux t'inscrire là-bas pour la rando.
  10.  
    Christian B. (FRA 074) #3

Christian B. (FRA 074)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    {Pour Isabelle} :
    Je suis allé sur le forum de VERTICAL, merci pour l'info.
    Je ne vois pas très bien la raison de ce nouveau forum qui me paraît un peu redondant avec celui-ci puisque Vertical est fondue dans R.L. Faudra qu'on m'explique à l'occasion, mais je l'ai inscrit dans mes favoris.
  11.  
    Isabelle D. (FRA 088)

Isabelle D. (FRA 088)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    @Christian,
    apparemment RL c'est plus trail et V plus rando??? sais pas finalement mais je ne mets plus de posts par ici.

Condividi questa Pagina