1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Ultramax evo

Discussione in 'Chaussures' iniziata da Christophe G. (FRA 083), 29 Settembre 2018.

1.  
    Christophe G. (FRA 083) #3

Christophe G. (FRA 083)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.867
    Bonjour,
    Quelqu'un a-t'il essayé ou acheté les ultramax "evo"
    J'ai toujours une paire des premiers modèles que j'aime bien mais après avoir modifié la languette beaucoup trop fine.
    J'aimerais savoir si les nouvelles ont été modifiées à ce niveau, et aussi si elles chaussent petit comme les premières ( deux pointures en dessous qd même)
    J'aimais aussi beaucoup la largeur au niveau des orteils car je me sens a l'étroit dans les rl team 004
    Voilà si vous avez ces info ça m’intéresse beaucoup.......
    A Yann L. (FRA 064) piace questo elemento.
  2.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"Mi Piace" ricevuti:
    35.895
    perso je les trouve trop fragile :(
  3.  

Christophe G. (FRA 083)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.867
    Hey assurez, personne a essayé les ultramax ???
    Merci Yann pour ta réponse,perso les miennes version 1 ont env 500 km et sont impeccables,sauf cette histoire de languette que j'ai du modifier.
    A Christian G. (FRA 029) e Yann L. (FRA 064) piace questo messaggio.
  4.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"Mi Piace" ricevuti:
    35.895
    oui je l'ai ai essayer aussi , je les ais trouvée super mais tout aussi fragile que les R004 :(
  5.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.918
    C'est bizarre effectivement. J'aimerai bien avoir aussi un retour sur ce modèle qui pourrait éventuellement remplacer mes hoka.
    Les miennes n'ont pas bougées pour le moment, elles ont un peu moins de 400 km.[/quote]
    A Christophe G. (FRA 083) piace questo elemento.
  6.  

Christophe G. (FRA 083)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.867
    Pour ceux qui les ont essayées, la languette sur le dessus est elle toujours aussi fine sur les evo et les lacets très fins aussi car c'est la seule chose qui me gène vraiment sur les V1, j'ai dû y ajouter un morceau de mousse sur le dessus pour qu'elles ne me fassent plus mal au pied.
  7.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.918
    À la limite si tu n'as pas de réponse, tu peux peut-être appeler directement raidlight et leurs demander.
  8.  

Christophe G. (FRA 083)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.867
    Oui,c'est sur je vais leur demander
    :)

Condividi questa Pagina