1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Ultra tour de la motte chalancon

Discussione in 'Les courses, discussions et qui y va ?' iniziata da Philippe L. (FRA 026), 5 Luglio 2019.

1.  
    Philippe L. (FRA 026)

Philippe L. (FRA 026)

"Mi Piace" ricevuti:
    529
    L'utmc est comme l'utmb, en moins cher, en beaucoup plus convivial, deux fois moins long, des ravitos en produit locaux, c'est dans la drôme et dans deux semaines.
    3 éme fois que je la fais en 4 édition, on va se régaler.

https://www.utmc.fr/
    A Franck L. (FRA 012) piace questo elemento.
  2.  
    Raymond B. (FRA 038)

Raymond B. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    16.325
    C'est une course en petit comité moins de 80 personnes sur le solo, un peu plus avec les relais.

A la même date, je serai sur l'UTB, surtout pour le beaufort, l'air un peu moins chaud en haute altitude et les somptueux paysages. :p;)

En drôme des collines ça peut être sympa, mais pas en plein été. Personnellement, si c'était en mai ou en septembre octobre j'irai bien.
  3.  
    Philippe L. (FRA 026)

Philippe L. (FRA 026)

"Mi Piace" ricevuti:
    529
    Justement j'ai fait l'UTB l'an dernier, il fera moins chaud c'est sure, j'avais beaucoup aimé l'an dernier l'ultra tour beaufortain jusqu'à la moitié du parcours , après c'était le parcours de repli à cause de risque d'orage et ce n'était vraiment pas top, j'espère que tu pourras faire le parcours intégrale d'origine car ce sont vraiment de beaux paysages.
    Ma préférence va pour l'utmc, mais il faut supporter la chaleur...
    Bonne course

Condividi questa Pagina