1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Ultra Restonica, qui y était ? pourquoi de tels résultats ?

Discussione in 'Courses en Corse' iniziata da Antoine T. (FRA 006), 9 Luglio 2013.

1.  
    JAMES F. (FRA 011)

JAMES F. (FRA 011)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    SALUT , c bon j ai trouvé les résultats merci .ok pour les conseils merci
  2.  
    Daniel B. (FRA 073)

Daniel B. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    15.263
    Bruno,je vais en corse en C Car,j'ai trouvé un allez retour a 266 euros tout compris (pour la course il y a des réduc sur Corsica Ferry,mais cela fonctionne uniquement sur les véhicules tourisme).
    J'embarque de Savona le 03-07 et retour le 16-07.
    En Corse pour les repérages,je vais dormir dans des coins tranquilles (je connais des endroits,car nous avons fais plusieurs fois le GR 20 en rando et visité la vallée de la restonica ).
    Pour la course je vais certainement stationner au camping de la Restonica juste a la sortie de Corté.
    A Corté tu trouves des meublés 2 a 4 personnes pour environ 400 euros la semaine,et il y a plusieurs campings sympas.
    Si tu veux t'inscrire il reste de la place ,le paysage est sublime et ça fait un bon entrainement pour l'Echappée Belle ou autre course de fin aout.
  3.  
    FRANCOIS B. (FRA 020)

FRANCOIS B. (FRA 020)

"Mi Piace" ricevuti:
    8
    Beaucoup de rocher, une chaleur étouffante, un paysage magnifique, un vrai Ultra Trail !!
    Pour moi ce sera la 68kms cette année !
  4.  
    Daniel B. (FRA 073)

Daniel B. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    15.263
    La liste des inscrits s'allonge de jour en jour ,déja 9 V3,c'est bien,j'aime la concurrence !!!!!!!!!!!!!
  5.  
    Franck A. (FRA 070)

Franck A. (FRA 070)

"Mi Piace" ricevuti:
    19.195
    Merci pour toutes ces infos Daniel, notamment celles concernant le tarif pour le camping car (très intéressant...). C'est une course qui m'intéresse et je pourrais la coupler à des vacances en famille très agréables... Je vais étudier cela de près pour 2015. Je n'hésiterai pas à te contacter si besoin....
  6.  
    Daniel B. (FRA 073)

Daniel B. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    15.263
    Ok Franck,pour 2014 tu peux venir en C Car sur l'Echappée Belle (excellent entrainement pour les chemins Corses),parking C Car a Aiguebelle a coté de l'aire d'arrivée et du départ navette.
    Possibilité de faire des recos sympas,avec accès C Car pour la fin de journée (petites randos ,pour Mme et les enfants), a partir de mi-juillet.
    Et en bonus ma boisson spéciale récup,a volonté
    A Franck A. (FRA 070) piace questo elemento.
  7.  
    Franck A. (FRA 070)

Franck A. (FRA 070)

"Mi Piace" ricevuti:
    19.195
    Merci Daniel pour cette invitation mais en août (weekend du 15 août), je serai du côté de Davos pour le Swiss IronTrail....
  8.  
    Daniel B. (FRA 073)

Daniel B. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    15.263
    Franck, j'avais oublié que tu devais déposer quelques lingots de l'autre coté de la frontière !!!!!!!!!
    A Franck A. (FRA 070) piace questo elemento.
  9.  
    Franck A. (FRA 070)

Franck A. (FRA 070)

"Mi Piace" ricevuti:
    19.195
    Eh oui, Daniel, j'en profite pour aller déposer mon 13ème, 14ème, 15ème et 16ème mois de l'autre côté de la frontière mais chuuuuuuuuuutttttttt, ça doit rester secret :D:D:D:D:D
  10.  
    Daniel B. (FRA 073)

Daniel B. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    15.263
    Le départ pour Corté est prévu demain matin a 6h ,petite marge de sécurité pour les aléas de la route
    (ce serai con de louper le bateau).
    Donc "silence radio" jusqu'au 16 (contrairement a Eric j'ai un portable,mais le modèle "basique" sans internet).
    Pascal,il reste des places,fermeture des inscriptions le 10-07.
    Pour les coureurs intéressés ,j'ai ma petite réserve de boisson de récup, pour la course je suis en principe au camping Alivettu a Corté .
  11.  
    Franck A. (FRA 070)

Franck A. (FRA 070)

"Mi Piace" ricevuti:
    19.195
    Bon voyage Daniel et surtout bonne course !!!!
    On tâchera de te suivre en direct....
  12.  
    Daniel B. (FRA 073)

Daniel B. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    15.263
    Salut Franck,de retour de Corse,super course,très technique,très content du résultat 37eme sur environ 100 participants et 2V3.
    Pour Eric,je lui est préparé une super reco pour oublier Andorre et viser le top 10 sur l'Echappée Belle.
  13.  
    Raymond B. (FRA 038)

Raymond B. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    16.256
    impossible de te suivre en direct malheureusement. Les corses en sont encore à donner les 15 premiers par signaux de fumées.
    encore une fois félicitation pour ta perf. Sais tu combien de coureurs ont fini?
  14.  
    Daniel B. (FRA 073)

Daniel B. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    15.263
    Raymond 61 "vrais" finisher + 16 qui se sont perdu dans le brouillard et ont "jardinés" près de 3h a la breche de Capitello , l'orga les a récupéres (je pense a la bergerie de Grotelle)et les a rapatriés a l'arrivée et a décidé de les classer finisher.
    Avec le vent très fort des rubalises fluo se sont envolés,et dur de nuit de voir les marques du GR avec le brouillard.

Condividi questa Pagina