1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Transport bâtons

Discussione in 'Bâtons' iniziata da Sébastien R. (FRA 033), 12 Maggio 2014.

1.  
    Cyril V. (FRA 073)

Cyril V. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    769
    J'utilise le carquois RL mais pas accroché à mon sac à dos .
    Bien serré il ne bouge pas et facile de mettre et enlever les bâtons . Le plus pénible c'est de les régler car ils sont télescopiques .
  2.  
    Baptiste D. (FRA 038) #3

Baptiste D. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    214
    Je viens de trouver un système D pour porter mes bâtons. J'utilise un des emplacements pour gel énergétique de mon porte-dossard. Le baton est pris entre l'elastique du porte-dossard et une bretelle du sac à dos. Pas besoin d’accessoire en plus. Ca ne bagotte pas, ça ne m'irrite pas (léger frottement). J'ai couru 10km cet aprèm'. Je vais peut-être faire une photo.... ce sera plus simple ^^
  3.  
    Fabien D. (FRA 060) #3

Fabien D. (FRA 060)

"Mi Piace" ricevuti:
    67
    Merci a tous pour cette mine d'information
  4.  
    Adrien V. (FRA 069)

Adrien V. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    9
    Hello,
    j'ai des black-diamond 3 brins, ils se plient en 2 secondes et je les enfile vite fait sur mon EXTREME LIGHT EVO WATERPACK de raidlight sur les elastiques prévus pour, ça marche bien, mis à part que je fais un tour de plus avec l'élastique situé en haut pour que ça tienne bien et c'est niquel michel!
  5.  
    Fabrice H. (FRA 016)

Fabrice H. (FRA 016)

"Mi Piace" ricevuti:
    350
    J'ai des batons de rando en carbon de chez TLS Ils sont monobrin.Donc je les garde à la main .Ils sont legés et j'ai pris l'habitude de courir avec.
  6.  
    Benoit L. (FRA 024)

Benoit L. (FRA 024)

"Mi Piace" ricevuti:
    25
    J'ai le Olmo 12 et je range mes bâtons dans le carquois pour les longues descentes. Il faut parfois le resserrer mais je trouve ça plus pratique.
  7.  
    E L. (FRA 99)

E L. (FRA 99) Guest

Moi le dernière fois que j'en ai utilisé c'était des naturels en bois, récupérable et jetable tant que l'on était dans les bois. Sur le 85 de Gérardmer des bâtons naturels en bois trouvé sur les chemins.
    Je les portais à la main tant que je les gardais.
  8.  
    Massimo C. (FRA 074)

Massimo C. (FRA 074)

"Mi Piace" ricevuti:
    3
    Le système Salomon 4D est bien quand on a des bâtons télescopiques. On mets les pointes dans la boucle en bas du sac (avec de la souplesse on y arrive) et on enroule les poignées avec la ficelles. Mais j'envisage de passer sur des brins sectionnables pour les transporter facilement (hors sortie). Du coup je vais devoir courir avec dans les mains car c'est agaçant d'enlever, ouvrir le sac et le refermer. D'où importance d'avoir des bâtons light et bien équilibré, et c'est vrai que le gantelet de leki m'attire bien aussi même si les black dia long distance on l'air plus caustauds au niveau du câble.
  9.  
    Nicolas R. (FRA 065)

Nicolas R. (FRA 065)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.192
    On a la même technique je vois, mais si tu as les même que moi ce sont en fait des 4 brins, un brin coulissant dans la poignée même si dépliés ils n'en font que 3. Autre avantage des ultras distances en l’occurrence c'est qu'ils sont très courts donc rentrent carrément dans les sacs et ça règle le soucis pour ceux qui aiment les ranger
  10.  
    Bertrand D. (FRA 063)

Bertrand D. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    19
    Sur le système 4D de Salomon, j'ai quand même réussi à péter l'élastique du bas pendant le MMB et donc les 7 derniers kilo avec les bâtons repliés à la main. La boucle s'est assez vite usée, je trouve. Je viens d'en bricoler une autre avec un lacet de triathlète de la marque Nathan et ça fonctionne plutôt bien.
  11.  
    Massimo C. (FRA 074)

Massimo C. (FRA 074)

"Mi Piace" ricevuti:
    3
    En fait finalement je garde en main les Leki Trail Stick sans les plier. Mais j'ai fixé le carquois raidlight sur mon sac aux attaches 4D et c'est correcte pour le moment.
  12.  
    Anthony L. (FRA 008)

Anthony L. (FRA 008)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.681
    J'ai les batons carbon trail pole de chez RL et un sac oxitis hydragon, j'insere les batons dans une boucle et les fixe grace a un elastique
  13.  
    Pascal V. (FRA 038)

Pascal V. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    98
    Comme beaucoup de monde, je les garde, 1 dans chaque main. S'ils sont assez légers, ils se font vite oublier.
  14.  
    Philippe F. (FRA 065)

Philippe F. (FRA 065)

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Bonjour le Team sinon il y a le dernier Olmo 5l avec rangement frontal en position parallèle au sol qui n'a pas l'air mal du tout ( voir vidéo sur you tube).
    Comme ça il sont devant idéal pour les prendre sur petites bosse ou grosse bosse.
    Je possède le sac trail xp6 2014 portage arrière c'est pas le top même si le sac est parfait pour tous le reste.
  15.  
    Rodolphe D. (FRA 026)

Rodolphe D. (FRA 026)

"Mi Piace" ricevuti:
    8
    Pour ma part, je customise mes sacs et porte-bidons avec des élastiques et serrage rapide.
    Cela fonctionne bien.

Files Allegati:

16.  
    Anthony L. (FRA 008)

Anthony L. (FRA 008)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.681
    sur mon sac oxitis j'ai ce genre d'elastique a serrage rapide
  17.  
    Paul-mathias J. (FRA 071)

Paul-mathias J. (FRA 071)

"Mi Piace" ricevuti:
    10.004
    C'est ce que je fais aussi!!!!:);):)
  18.  
    Hélène F. (FRA 005)

Hélène F. (FRA 005)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.524
    J'ai investi dans la ceinture ultra belt d'inov8 : elle fait porte dossard, porte gel/barre/flasque et surtout porte bâtons. testé au Garlaban le we dernier, pas mal de montées descentes et pour le coup c'est top : 2 secondes pour récupérer les batons 4 ou 5 pour les ranger. Et çà bouge pas!
  19.  
    Anthony L. (FRA 008)

Anthony L. (FRA 008)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.681
  20.  
    J-François G. (FRA 073)

J-François G. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    134

Condividi questa Pagina