1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Transaq 2011

Discussione in 'Spécial : Courses Désert' iniziata da Julien B. (FRA 016), 10 Dicembre 2010.

1.  
    Julien B. (FRA 016)

Julien B. (FRA 016)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Salut les gars, est ce que certain d'entre vous participerons a la transaq 2011???
  2.  
    Dominique S. (FRA 040)

Dominique S. (FRA 040)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Ok pour moi, en espérant que le chiffre 7 me porte bonheur....
    siko
  3.  
    Julien B. (FRA 016)

Julien B. (FRA 016)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    7 c'est ton numero de dossard ou le nombre de fois que tu y participes????? lol

T'as un plan d'entrainement toi?

Je galere pour en trouver un
  4.  
    Eric G. (FRA 033)

Eric G. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    36
    moi je suis aussi interréssé pour un tel plan (même si cette année je ne participe pas à la course)
  5.  
    Dominique S. (FRA 040)

Dominique S. (FRA 040)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Salut julien, si tu es allé sur le site de la transaq tu verras mon nombre de transaq terminées. Je ne t'ai pas vu dans la liste des inscrits, tu la fais en 2011 ?? Pour le plan ce n'est pas si facile que cela en fonction de ton environnement géographique. Il faut adapter suivant la nature du sol. Je peux te donner quelques conseils si tu le souhaites ....La transaq peut commencer à se préparer jusque début février en fonction de ton vécu sportif.
  6.  
    Julien B. (FRA 016)

Julien B. (FRA 016)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    J'ai juste envoyé mon dossier, je pense que je vais apparaitre rapidement enfin j'espere, je guette!!!

Pour l'entrainement, on est 3 a le faire donc on a prevu des sortie longues sur la cote pour s'habituer au sable, je compte commencer ma prepa apres l'extrem trail du grand brassac qui est le 5-6 fev.

Ma geographie ne me permet pas trop de travailler bcp de denivellé (environ 300 400 D+ au maximum sur 2h)
  7.  
    Dominique S. (FRA 040)

Dominique S. (FRA 040)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Gérard est en vacances, ton nom devrait bientôt apparaitre.
    Attention à ne pas faire trop de kilomètres, c'est le principal défaut de ceux qui préparent la Transaq. La difficulté ne vient pas de la longue distance mais de la répétition de l'effort sur un terrain difficile à maitriser (le sable). Ta progression en sortie longue doit être douce, c'est pour cela qu'un début en février est bien. Pour le sable, une sortie tous les 15 jours (ou 1 par semaine si tu as le temps) est importante pour t'habituer à la recherche d'appuis et à la fatue engendrée par ce type de course. Le sable doit être mou bien entendu ....si tu souhaites une ligne conductrice pour un plan je peux te l'envoyer par mail perso, indique le moi par le biais du contact sur ma fiche.
  8.  
    Julien B. (FRA 016)

Julien B. (FRA 016)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Ok merci Domi, je te donne mon mail!
  9.  
    Olivier K. (FRA 056)

Olivier K. (FRA 056)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Quelles sont les distances des étapes qui composent la transaq?
  10.  
    Julien B. (FRA 016)

Julien B. (FRA 016)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Ouais je serais content de les connaitre aussi mais bon en tout cas ca y est je suis inscrit!!!!! :)
  11.  
    Julien B. (FRA 016)

Julien B. (FRA 016)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Vous avez recu le mail de Gerard, ca sera peut etre la derniere transaq, ca fais ch..... donc il va falloir en profiter un max.
  12.  
    Eric G. (FRA 033)

Eric G. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    36
    Ben mince cela ne vas pas du tout car moi je l'avais plannifié pour 2013 !!!
    Peux tu nou sen dire un peu plus Julien ?
  13.  
    Julien B. (FRA 016)

Julien B. (FRA 016)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Voila le mail de Gerard:

"Cher Trans Aquitain (e),

Après une réflexion au long cours, Caroline et moi venons de prendre la décision de ne pas organiser la Trans Aq' en 2012.

pour ce qui est de 2013, c'est bien trop loin pour y penser...

Merci à toi, à vous tous, d'avoir rendu possible l'aventure de la Trans Aq', pendant 7 années.

Il faudra donc savourer cette prochaine édition, dans 4 mois !
    "

Ca sent la derniere, j'espere pas
  14.  
    Julien B. (FRA 016)

Julien B. (FRA 016)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    alors les gars, pret pour le depart????

Condividi questa Pagina