1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Trail Landes et Bruyeres

Discussione in 'Courses en Bretagne' iniziata da Fabien B. (FRA 060), 11 Maggio 2013.

1.  
    Fabien B. (FRA 060)

Fabien B. (FRA 060)

"Mi Piace" ricevuti:
    51
    Bonjour à tous ,

mon beau papa , pour mon anniv' ma offert une inscription pour le trail d'Erquy (le 32) ainsi que quelques jours de vacances en Bretagne!!! Je voulai avoir quelques retours sur cette petite course , qui ma fois , a l'aire d'etre tres jolie:)

Bon week à tous:)
  2.  
    Eric D. (FRA 035)

Eric D. (FRA 035)

"Mi Piace" ricevuti:
    12
    je suppose que tu as eu cette inscription pour l'edition 2014. Mais c'est un trail genial super dans tous les domaines, superbes vues surtout sur le cap Frehel et sur le cap d'Erquy. C'est un parcours en ligne pas très facile même si le dénivelé n'est pas important environ 700m. Mais le paysage est à couper le souffle.
    Amuses toi bien dans notre belle région Bretonne.
  3.  
    Fabien B. (FRA 060)

Fabien B. (FRA 060)

"Mi Piace" ricevuti:
    51
    Bonjour Eric!!

Oui ce sera pour 2014 car c'était le 4et5 mai de memoire?! Il m'a également parlé de "single trace" sur le quasi ensemble du parcour mais d'aprés ses photos , cela a l'aire d'etre magnifique (comme beaucoup de chose en Bretagne!!!!! Ca c'est cadeau pour les Bretons;)) Mais je me suis dis que cela changerai un peu des décors montagneux!
  4.  
    Eric D. (FRA 035)

Eric D. (FRA 035)

"Mi Piace" ricevuti:
    12
    c'est vrai que tu vas avoir un sacré changement de decors, mais la aussi tu vas en prendre plein les yeux.
    Tu avais raison le trail avait lieu le 04 et 05 mai. Le temps était de la partie mais un peu frais.
  5.  
    Fabien B. (FRA 060)

Fabien B. (FRA 060)

"Mi Piace" ricevuti:
    51
    Merci Eric pour les renseignements;)

Si jamais l'annee prochaine tu y es , j'espere boire une mousse avec toi!!!

A plus:)
  6.  
    Eric D. (FRA 035)

Eric D. (FRA 035)

"Mi Piace" ricevuti:
    12
    Peut être, il est tellement beau ce trail. Mais si je participe je boirais avec grand plaisir une mousse avec toi.

Condividi questa Pagina