1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

trail gendarme et voleur de temps 32kms

Discussione in 'Les courses, discussions et qui y va ?' iniziata da Gaelle L. (FRA 022), 18 Maggio 2012.

1.  
    Gaelle L. (FRA 022)

Gaelle L. (FRA 022)

"Mi Piace" ricevuti:
    2
    la météo serra humide il me semble d'apré le mail du site à dimanche et bonne route à vous, des côtes d'armor il y en à, pour nous
  2.  
    Fabrice H. (FRA 016)

Fabrice H. (FRA 016)

"Mi Piace" ricevuti:
    350
    J'ai l'appareil photo.
    Pour la boisson sur le 32km un porte gourde ceinture suffira.
    Mon temps sur le 32km ..le meme que sur Marathon 3h03 pour le M et 3h07 GDV
    Pour le 65km je compte entre 7h45 et 8h.Je reviens du transaubrac 105km il y a un mois .Donc un peu de prudence quand meme.
  3.  
    Sébastien T. (FRA 033)

Sébastien T. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Salut à tous
    Je serai sur le 65KM, en raid ligth biensur (RDRY). C'est ma reprise et ça va être un peu dur, j'espère faire en moins de 7h. C'est un super parcours et l'essentiel c'est de voir l'arrivée...
    A dimanche
  4.  
    Gaelle L. (FRA 022)

Gaelle L. (FRA 022)

"Mi Piace" ricevuti:
    2
    Nos valises sont bouclées départ demain matin. 8hrs de route si tout va bien on campe à 6kms de là bonne course pour tous j'accompagne un pt groupe 8 en tout mais je les laisserai quelques mn pour la photo j'aurais le mien également pour prendre les clichés du départ, j'espère avoir le temps de le ramené à la voiture.
  5.  
    Ludovic J. (FRA 044)

Ludovic J. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    70
    Salut je serai sur le 32 km dimanche...on est une dizaine de Nantes à se déplacer et on loge dans un camping à proximité....bonne course à tous...!
  6.  
    Sébastien B. (FRA 065)

Sébastien B. (FRA 065) Moderator

"Mi Piace" ricevuti:
    11.204
    Je reviens du GVT, ravi de mon we (même si j'ai raté la photo à 5mn près !). Quel site ! Quelle course ! CR à suivre...
  7.  
    Philippe M. (FRA 086)

Philippe M. (FRA 086)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    bon , le 65 kms fini en 8h54. désolé pour la photo , j ai attendu mais avant 7h45 ils ont appelé tout le monde pour ce mettre sur la ligne de départ qui n était pas à côté. A+ sportivement
  8.  
    Vincent S. (FRA 031)

Vincent S. (FRA 031)

"Mi Piace" ricevuti:
    37
    De retour d'Ambazac...
    Le weekend n'a pas été parfait, crise d'asthme (allergie) la nuit avant la course, j'ai loupé la photo, douleur au genoux dès le 15ème km (j'ai encore du mal à marcher)...
    Mais j'ai quand même passé un super weekend! Ambiance au top, parcours superbe, plein d'encouragement et ça fait du bien quand on souffre (merci les prénoms sur le dossard), organisation niquel... et j'ai finalement fini le 32km en 2h54.
  9.  
    Sébastien B. (FRA 065)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.204
    Tu aurais pu m'attendre Vincent, je termine 4mn derrière toi !
  10.  
    Ludovic J. (FRA 044)

Ludovic J. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    70
  11.  
    Vincent S. (FRA 031)

Vincent S. (FRA 031)

"Mi Piace" ricevuti:
    37
    On s'est peut être vu sur le parcours Sébastien... J'ai pas mal fait le yoyo en me faisant doubler dans les montées et en doublant dans les descentes!
  12.  
    Sébastien B. (FRA 065)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.204
    Vincent : j'étais facile à reconnaître avec mon camel RL rouge et surtout de longues bandes adhésives bleues sur l'arrière de la cuisse droite (tapping). En plus j'ai plutôt doublé dans les montées en prenant le risque de tout courir et géré dans les descentes !
  13.  
    Fabrice H. (FRA 016)

Fabrice H. (FRA 016)

"Mi Piace" ricevuti:
    350
    Salut
    De retour aussi.
    Un 65km terminé en 7h57.Je voulais moins de 8h donc dans les temps....
    Manque toujours du salé sur le ravito du 65km.Quelques malheureux tucs...pfou...
    J'ai fait un C R mais je ne le trouve pas...Il y a quelques photos.
  14.  
    Gaelle L. (FRA 022)

Gaelle L. (FRA 022)

"Mi Piace" ricevuti:
    2
    la Bretagne est de retour d'Ambazac depuis hier, super course on y retourne l'an prochain c sur j'aie raté le rdv pourtant j'était l'à bas à l'heure
    bien vu les pronostiques du temps merci
    je l'ai fait en 3hrs 42 pour un 1er long, je suis ravi je vais faire un cr et photo également
  15.  
    Sébastien B. (FRA 065)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.204
    Un gros bémol par contre : les zones de ravitaillement avec bouteilles et gobelets en plastique qui jonchaient le sol... Et pourtant j'étais dans les 200 premiers à passer alors j'imagine après 1000 ou 1500 coureurs.
  16.  
    Sébastien T. (FRA 033)

Sébastien T. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour à tous
    Les courbatures commences à disparaitre ce matin, mais j'en ai vraiment bavé sur le 65 KM; pas de préparation spécifique cette année mais je suis heureux tout de même de ma course car j'ai fais les 15 derniers kilos au mental...plus de jambes!! Ils ont vraiment durci le parcours et je reviendrai l'an prochain avec d'autres objectifs. Bonne récup à tous et peut-être à bientôt du côté du vercors au mois de septembre.
  17.  
    Romaric R. (FRA 089)

Romaric R. (FRA 089)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Salut à tous !
    Moi aussi j'ai participé au 65 Km. Je l'ai trouvé très bien. Le parcours était super et le public à l'arrivée est vraiment énorme.
    Pour moi, la route a été longue entre le 35° et 50°. Ensuite, pour mon mental, je m'était fixé la fin au 60° et les 5° derniers, j'étais certain de terminer du coup je les ai fait avec plaisir.
    Je n'ai fait aucune préparation non plus et mon seul objectif était de finir. C'est fait, je suis très content.

PS : Et pour les Bretons, j'en ai vu pas mal sur le parcours et j'ai trouvé très sympa de se promener avec votre drapeau. Félicitation !
  18.  
    Fabrice H. (FRA 016)

Fabrice H. (FRA 016)

"Mi Piace" ricevuti:
    350
    SAlut à tous .
    Reprise cette apres midi du sport .1h30 de velo de route.Cela fait du bien de faire tourner les jambes.
    Par contre pour les ravitaillement.
    Il me semblait qu'ils offraient un gobelet réutilisable, lors de l'inscription.Du moins sur le 65km.
  19.  
    Christian V. (FRA 079)

Christian V. (FRA 079)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Voila c'est fait, ma moitié fini son premier 65km et en prime elle me mets 10mn....
    L'ardéchois (98km enfin 65km et abandon), Les gendarmes 65km et UTPMA (105km) dans 3 semaines donc pour moi pas de CAP jusqu'à la semaine prochaine.
    Une remarque sur les ravitos, moi qui apprecie le salé, des tucs uniquement. Pas de fromage ou saucisson, dommages.
  20.  
    Fabrice H. (FRA 016)

Fabrice H. (FRA 016)

"Mi Piace" ricevuti:
    350
    Salut
    Sur la page d’accueil ils avaient noté une amelioration sur les ravitaillements de l'ultra suite aux mecontents de l'année derniere.
    Resultat des tucs à moitié mou, dans quelques années on aura le choix avec du saucisson....
    Comment as tu trouvé le parcours

Condividi questa Pagina