1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Trail du sancy 2017

Discussione in 'Courses en Auvergne' iniziata da Marc-Antoine J. (FRA 044), 31 Marzo 2017.

1.  
    Karine M. (FRA 073)

Karine M. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.101
    Bonsoir,

Désolée de ton abandon Damien.
    Il m'est arrivé aussi d'abandonner sur des trails... il faut analyser le pourquoi: et on en sort grandi "ce qui ne tue pas, rend plus fort !"

Tu as d'autres objectifs ?
  2.  
    Damien B. (FRA 024)

Damien B. (FRA 024)

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Oh ne soit pas désolée pour moi, j'ai bien kiffé sachant que je n'est pas encore le niveau. C'était mon deuxième ultra ( le premier c'est la ou je me suis pété la dent ... ) avant je ne fesait que des 10km- 15 kms mais ça me fesait chier et je suis passé direct aux ultra +100kms, donc je fais encore pleins d'erreurs de débutants, mais la j'ai appris pleins de trucs, je posais des questions aux traileurs avec qui je partageais un bout de route, ils m'ont filer pleins de conseils.
    Mes autres objectifs sont de m'inscrire aux ultra en Auvergne car j'ai adoré les paysages et c'est pas très loin de chez moi, utpma pour 2018 surement histoire de bien en chier.
    Mais je reste quand même impressionné du rythme que vous avez tous sur les longues distances !!! Et ca me montre le chemins a parcourir. Grace a cet ultra en allez-retour, j'ai pu me rendre compte du niveau en croisant tous les concurrents.

Je crois que j'ai chopé le virus ...
  3.  
    Nicolas M. (FRA 063)

Nicolas M. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    755
    Ça reste quand même totalement un monde a part l'ultra...content que tu ai chopé le virus :) et comme dit Karine,on apprend de ses erreurs...
    A Damien B. (FRA 024) piace questo elemento.
  4.  
    Karine M. (FRA 073)

Karine M. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.101
    A Damien B. (FRA 024) piace questo elemento.
  5.  
    Nicolas M. (FRA 063)

Nicolas M. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    755
  6.  
    Marc-Antoine J. (FRA 044)

Marc-Antoine J. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    62
    Bien sympa cette interview, comme quoi il ne faut jamais rien lâcher.

Première expérience pour moi avec ce trail.
    J'était curieux de voir l'état des arrivants du 110km et j'ai été assez bluffé. J'y était lors de l'arrivé de la première féminine (vers les 15h de course). Elle était super étonnée d'avoir gagné mais en pleine forme pour quelqu'un qui viens de faire 110 bornes. Même pas vraiment éssouflé. Chapeau !!
    Et bravo à vous également !
  7.  
    Karine M. (FRA 073)

Karine M. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.101
    Hello,

moi aussi j'étais étonnée de mon classement...
    c'est parce qu'il y avait des "duos" féminins !!!
  8.  
    Freddy B. (FRA 085) #3

Freddy B. (FRA 085)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.724
    Je l'ai suivi depuis le sommet du sancy jusqu'au ravitaillement de Pessade, elle était bien au courant de sa place :D belle gestion de course en tout cas :cool:
  9.  
    Karine M. (FRA 073)

Karine M. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.101
    Elle a l'habitude des podium dans la région....
    mais elle n'était pas là à la remise des prix.....

Comme nana au scratch: il y avait la 2eme et moi (4eme): ni la 1ere, ni la 3eme étaient là .....
    Dommage.....ça m'aurait bien plu de discuter avec elles....

Condividi questa Pagina