1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Trail du raisin d'or édition 2014

Discussione in 'Courses en Aquitaine' iniziata da Fabrice Z. (FRA 033), 25 Agosto 2014.

1.  
    Fabrice Z. (FRA 033)

Fabrice Z. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    10
    Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà participé à ce trail qui se déroule dans le Sauternais (du coté de Langon en Gironde). Il y a trois distances au programme et je suis bien intéressé par le 45km. Est-ce que ce trail est dur ? Y a-t-il du dénivelé ? Suis-je fous de vouloir le faire avec très peu d'expérience en trail ?:)

Site de l'événement : http://baroudeursdusauternais.org/raisindor.html

Merci à vous !
  2.  
    Brian V. (FRA 033)

Brian V. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    6
    Salut,

Je ne connais pas cette course mais cela donne envie!

Si cela peut t'aider, j'ai participé au marathon de sauternes, dont le départ était donné également au château filhot. Certes le parcours n'était pas le même, mais il y avait un peu de sous bois et de la traversée de vigne.

C'était un peu vallonné, sans être de la haute montagne... Le vainqueur à gagné en 2h30, alors qu'il avait fait 12mn de moins au marathon de paris un peu avant.

J'ai trouvé ceci sur le net:
    http://guidon-malausain.over-blog.com/article-la-raisin-d-or-2011-6eme-edition-88624648.html

Pour le 60km vélo, 700m de dénivelé. Pas d'info sur le 45km course.
  3.  
    Fabrice Z. (FRA 033)

Fabrice Z. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    10
    Merci tout ceci me donne déjà une bonne idée, de toute façon il faut bien se lancer sur de la longue distance à un moment donné !! C'est ce que tu vas faire très bientôt avec le marathon du médoc si j'ai bien compris ? Bravo tu es courageux pour quelqu'un qui a commencé il n'y a pas longtemps
  4.  
    Brian V. (FRA 033)

Brian V. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    6
    Il faut bien se fixer des objectifs! ;) Et puis je ne pouvais pas rater le marathon du médoc, la 30eme édition se déroule la veille de mes 30ans!
  5.  
    Fabrice Z. (FRA 033)

Fabrice Z. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    10
    Le 30ème marathon du médoc pour tes 30 ans c'est beau !! Bon courage à l'avance !
    A Brian V. (FRA 033) piace questo elemento.
  6.  
    Brian V. (FRA 033)

Brian V. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    6
    Pour info, le tracé du 45km vient d'être publié. Grosso modo, 200m de D+, avec une grosse portion de plat au millieu. trace_raisin_d_or.jpg

Je compte bien y participer. Enfin, on verra si je ne change pas d'avis après le marathon...
  7.  
    Fabrice Z. (FRA 033)

Fabrice Z. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    10
    Super !! Merci !! Ben écoute moi j'y serai sauf pépin bien sûr. En tout cas je suis inscrit et c'est parti pour la préparation !!
  8.  
    Brian V. (FRA 033)

Brian V. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    6
    Ca marche, je te tiens au courant d'ici une bonne semaine. Mais à priori j'irais également. Si tu veux, on pourra faire la route ensemble...
  9.  
    Fabrice Z. (FRA 033)

Fabrice Z. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    10
    Ok, on se tiendra au courant !!

Condividi questa Pagina