1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Trail du Pays de Sully

Discussione in 'Courses en Ile de France' iniziata da Sebastien S. (FRA 028), 8 Marzo 2013.

1.  
    Sebastien S. (FRA 028) #2

Sebastien S. (FRA 028)

"Mi Piace" ricevuti:
    4.684
    Dimanche 16 juin 2013 - 9e édition

Le Trail du Pays de Sully est le trail organisé par la section Athlétisme du CSMR,
    en complément de la Rosnéenne et du Noctutrail que nous organisons respectivement en Mai et Octobre.

Aux portes du parc régional du Vexin, aux confins de l'île de France et de la Normandie, sur les terres de Sully, ministre d'Henri IV, découvrez la pittoresque et sauvage forêt de Rosny sur Seine.
    A l'écart du bitume, le T.P.S vous propose, une verte escapade au pays natal de Sully.

Au programme une boucle de 35 km (dénivelé +1000m), une de 17 km (dénivelé +450m),
    ou un parcours découverte de 10 km (dénivelé + 300 m)en course à pied,
    sur des chemins vallonnés et sentiers agréables, néanmoins techniques et sélectifs.
    Paysages bucoliques, point de vue sur les méandres de la Seine, parcours 100 % nature .

Ces trois épreuves, fléchées et balisées comportent des ravitaillements en solide et liquide,
    malgré tout, la gourde est conseillée.
  2.  
    Virgil D. (FRA 095)

Virgil D. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Le 35 me tente bien... si quelqu'un à déjà participé à cette course je veux son retour sur le parcours, l'organisation, les ravitos, etc
    d'avance merci
  3.  
    Renaud B. (FRA 095)

Renaud B. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    19
    j'ai fait deux fois ce trail

en 2011 je me suis totalement éclaté, beau parcours, super météo, ... le top

en 2012 j'ai amené les potes des elfes, : enorme deception, le parcours se faisait à l'envers je n'ai âs retrouvé les beaux paysages meme si je me souvenais de certains passages... sans doute j'attendais trop

la course était pénible, les premiers dont aurel et sylvain ont été déroutés par une erreur de parcours et sont arrivés avec un petit groupe et 20km env... sur les 35

bref je ne me suis pas régalé

pour ma vitesse c'est du 10 à l'heure
    le dénivelé est plus aux alentours de 800m positif sur le 35.
    La première année j'avais 37 sur le garmin

Condividi questa Pagina