1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

trail du mon Gerbier le 15/06/2014

Discussione in 'Courses en Rhônes Alpes' iniziata da Nicolas F. (FRA 038), 18 Maggio 2014.

1.  
    Nicolas F. (FRA 038) #6

Nicolas F. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    72
    un trail au départ de Prelenfrey en Isère,
    une beauté a couper le souffle un montagne au airs de western avec les contreforts du Vercors.
    bref ca promet et c est un coin accueillant a chaque foulée ( je suis un peu parti prix car c est par le que je vie et que je fait le plein d oxygène et de nature).

c est un de mes petits challenge perso d y participer et vous ?
  2.  
    Nicolas F. (FRA 038) #6

Nicolas F. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    72
    et ben voila un raid mémorable et ou je reviendrait avec plaisir si je le peux.
    on eu des nuages pour les paysages lointains mais en échange une température idéale.
    pas mal de concurrents au départ, et tout de suite de la vitesse.
    j' ai pris un grand plaisir aux changements de paysages : pâtures, forets profondes, rocaille, pied de falaise, chemin large et herbeux ou du single technique en sous bois féeriques.
    bref de quoi enchanter tout le monde avec une telle variété.
    une belle gamelle en glissade juste avant les deux derniers kilomètres, coup de chance seulement dans l'herbe et pas de bobo. un grand merci a Jérôme.c du team qui s'est soucié de mon état et a su me motiver à me relancer sans un beau tirage de bourre sur ces fameux derniers kilomètres. un adversaire de choix qui donne plaisir à se dépasser.
    bref l'année prochaine rejoignez nous!!

Condividi questa Pagina