1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Trail du Miosson (Poitiers 86) 31/01/10

Discussione in 'Les courses, discussions et qui y va ?' iniziata da Florian M. (FRA 086), 28 Gennaio 2010.

1.  
    Florian M. (FRA 086)

Florian M. (FRA 086)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Eh oui nous aussi dans le Poitou on a nos trails et donc celui la, l'ayant déja fait en 2008, est pas mal avec 8KM 16KM et 24KM en distance .. 5 euros et une soupe chaude !!!
    Peut etre un de vous au départ :!!!!
  2.  
    Philippe M. (FRA 086)

Philippe M. (FRA 086)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    ah ! dommage que je vois le message trop tard , sinon nous nous serions donner rdv la haut car j' y étais sur le 24 et mon copain sur le 16.
    bon , le prochain que je fais , c' est à chatellerault le 21/02 ,est ce que tu y seras?
  3.  
    Florian M. (FRA 086)

Florian M. (FRA 086)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Oui dommage!! mais j'ai du renoncer !!!j'avais un repas pour organiser le tour de la vienne 2010 et je suis rentré la veille vers 3H du mat donc pas serieux pour le lendemain !! sinon pour le Feu au lac a chatellerault le 21/02 sans faute sur le 18km!! On se tient au courant surtout que l'on est pas nombreux de la Vienne !!!
    Il y a aussi le nouveau de Buxerolles assez costaud!! mais je serai dans le LOT pour les 10km de CAZALS
    A bientot
  4.  
    Philippe M. (FRA 086)

Philippe M. (FRA 086)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    ok , on se tiens au courant.@+
  5.  
    Guillaume B. (FRA 059) #2

Guillaume B. (FRA 059) ..:: Modérateur ::.. Membro dello Staff

"Mi Piace" ricevuti:
    123