1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Trail du donjon (95)

Discussione in 'Courses en Ile de France' iniziata da Bruno F. (FRA 095), 29 Marzo 2013.

1.  
    Bruno F. (FRA 095)

Bruno F. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.781
    Bon, voila un petit trail qui porte un joli nom, et en plus me fait bien rêver, pour courir souvent dans ce coin. c'est le 18 mai avec un 14kms découverte et un 50kms avec d+1500, avec un final dans le donjon de la roche Guyon... moi je le dis, ce trail va monter en puissance, il en est à sa 2eme édition seulement.
    adresse là: http://realsportevents.com/
    et déjà plusieurs membres inscrits...
    Ne pouvant participer sur le VUT pour blessure, je risque fort de m'inscrire là... YES...
    c'est un trail coup de coeur pour moi
  2.  
    Yael C. (FRA 095)

Yael C. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    46
    salut Bruno,

Non tu ne fera pas le VUT ... je suis surpris toi qui etait si motivé .. bon ce sera pour l année prochaine !!!

Concernant le trail du donjon, j attends pour m inscrire de finir mon premier marathon la semaine prochaine et voir ma recup car il n y a que 5 semaines entre le marathon et le trail du donjon mais c est clair que j ai vraiment envie de le faire !!!!!

Allez A+

Yaya
  3.  
    Bruno F. (FRA 095)

Bruno F. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.781
    Oui, Yaël, mon TFL droit m'oblige encore à alléger ma semaine et je pense couper 1 à 2 semaines, donc pas très bon à 1 mois de mon objectif. je préfère reporter que de me blesser durablement.

j’attends encore mais c'est mal partit. je commence à m'y faire. toujours des moments délicats. donc je cherche à me motiver avec d'autres objectifs. d'ou ce petit trail du donjon. faut encore que mon TFL soit d'accord...
    Bon marathon à toi, et penses à bien récupérer ensuite, pour éviter la blessure comme moi... depuis le maratrail, c'est la descente au fond du gouffre physiquement
  4.  
    Renaud B. (FRA 095)

Renaud B. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    19
    j'ai vu sur leur site

ça a l'air sympa mais je n'ai aucune infos sur cette course. Etant du val d'oise je ne connais meme pas le lieu du départ!
  5.  
    Bruno F. (FRA 095)

Bruno F. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.781
    la roche Guyon l'ami Renaud, limite l’Eure, à 1h de chez toi et avec des vues sympathiques. Ca change de ce que l'on a dans le coin...
  6.  
    Bruno F. (FRA 095)

Bruno F. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.781
    Bon c'est fait, je suis inscrit sur le 50kms, on verra bien maintenant, c'est donc le plan B...
  7.  
    Yael C. (FRA 095)

Yael C. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    46
    ca y est ... l inscription est effective sur le 50km !!!!!
    j ai de nouveau regarder la video de l année derniere et elle me fait quand meme un peu peur cette course !!!!! c est pas grave ........ maintenant il y a plus qu'à !!!!

Yaya
  8.  
    Bruno F. (FRA 095)

Bruno F. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.781
    mais oui, on va bien s'amuser, le décors est sympa sur les falaises de bords de seine!!!
  9.  
    Yael C. (FRA 095)

Yael C. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    46
    bon dans une semaine on y est !!!!!

Yaya
  10.  
    Bruno F. (FRA 095)

Bruno F. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.781
    Bon Yaya, tu t'en es remis de cette journée? On a vraiment eu de la chance avec le temps. on est passé entre les gouttes
  11.  
    Yael C. (FRA 095)

Yael C. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    46
    Salut Bruno, encore plein d images dans la tete et surtout plein de courbatures !!!!! c est bizarre je ne pensais pas avoir autant d escalier à la maison !!!!!
    Quesiton chance, il est vrai que le beau temps etait avec nous .... ce qui fait que ce trail a ete un pur plaisir (dans la souffrance !!!!!) ... on doit vraiment etre maso

Yaya
  12.  
    Bruno F. (FRA 095)

Bruno F. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.781
    magnifique cette nouvelle photo team:) Tu remercieras le photographe...
    La vidéo arrive.
  13.  
    Bruno F. (FRA 095)

Bruno F. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.781
  14.  
    Sylvain P. (FRA 095)

Sylvain P. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    ce trail devait être sympa en plus le beau temps était de la partie.

Condividi questa Pagina