1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Trail des marcassins (saint-brice - 95) - 1er février 2015

Discussione in 'Courses en Ile de France' iniziata da PATRICK F. (FRA 077), 27 Gennaio 2015.

1.  
    PATRICK F. (FRA 077) #3

PATRICK F. (FRA 077)

"Mi Piace" ricevuti:
    6
    Bonjour,

Des membres de la Team Raidlight seront-ils présents dimanche à Saint-Brice ?

Pour moi, il s'agira de mon premier trail, et je me suis donc inscrit sur le 17 kms.
    Que la force de tous soit avec moi :)

A dimanche peut-être...

Patrick F.
  2.  
    M L. (FRA 078)

M L. (FRA 078)

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Désolé repas de famille dimanche !
    A PATRICK F. (FRA 077) piace questo elemento.
  3.  
    Bruno F. (FRA 095)

Bruno F. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.781
    Alors, ça à donné quoi? un peu de boue :D:D:D, j'y étais aussi
  4.  
    PATRICK F. (FRA 077) #3

PATRICK F. (FRA 077)

"Mi Piace" ricevuti:
    6
    Superbe première expérience hier à Saint-Brice sur le trail des Marcassins, avec une organisation au top, un parcours de 17 kms dont 12 ou 13 dans la boue, et surtout, pour ce qui me concerne, un superbe plongeon après 5 kms pour éviter un coureur qui avait glissé devant moi dans une grande descente !

Genoux bien abîmés, mais un mental solide pour terminer en 1h51', malgré la douleur, avec au moins 10 ou 15' perdues à cause de cette chute... Etant donné que "j'ambitionnais" de passer sous les 2h, l'objectif est donc largement atteint.

Prochaine date : course des trois pignons le 1er Mars, sur un 21 kms...
    On va monter crescendo dans les kms, l'objectif 2015 étant le Grand Trail des Templiers.
    A Bruno F. (FRA 095) piace questo elemento.
  5.  
    Renaud B. (FRA 095)

Renaud B. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    19
    c'est une partie de la foret de montmorency très boueuse, glissante et assez sombre. Ce n'est pas le côté que je préfère mais j'avais fait le long et dans l'ensemble le parcours était bien balisé, l'accueil sympa. mais bon la boue en février dans le val d'oise, c'est inévitable! il faut des speedcross!!!!

Condividi questa Pagina