1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Trail des lavoirs

Discussione in 'Courses en Ile de France' iniziata da Virgil D. (FRA 095), 4 Marzo 2013.

1.  
    Sebastien S. (FRA 028) #2

Sebastien S. (FRA 028)

"Mi Piace" ricevuti:
    4.684
    Qui de présent et sur qu'elle distance ce dimanche
  2.  
    Stéphane T. (FRA 028)

Stéphane T. (FRA 028)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Moi tj sur le 65kms. Je le ferai plutôt cool puisque suite à des douleurs en phase préparation en cote l'année dernière je me suis fais injecter du Synvisc one pour protéger mon cartilage il y a peu de temps. Mon médecin m'a recommandé de reprendre en douceur.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre d'injection ?
  3.  
    Stéphane T. (FRA 028)

Stéphane T. (FRA 028)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Et voilà un trail de plus à mon actif.

Course vraiment sympa bien que la dernière boucle est un peu longue 30kms sans ravito.
    Départ du 65kms dans la cours du château de Chevreuse à 7h00. Nous étions environ 250 inscrits pour cette distance.

Constant du début à la fin à 80% FC pour finir en 7h05 à la 36ème place au scratch.

Un peu de récup pour reprendre le trail Yonne dans 2 semaines 85kms.
  4.  
    Renaud B. (FRA 095)

Renaud B. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    19
    apparement d'après les échos il y a eu des pb de balisage sur le 65.. sur la dernière boucle

et certains membres du podium pas très sport... bref avec des boucles et des croisements c'est difficile de gérer tous les coureurs, je préférais l'ancienne version avec une seule grande boucle....
  5.  
    Bruno F. (FRA 095)

Bruno F. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.781
    du coup, j'en connais un qui en à profité pour aider moralement son compère à finir premier sur le 44!!! sacré elfes...
  6.  
    Renaud B. (FRA 095)

Renaud B. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    19
    ben pour faire utile! pourquoi se gêner???
  7.  
    Bruno F. (FRA 095)

Bruno F. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.781
    le Sylvain a l'air d'être en sacrée forme, 3h18 pour 44kms avec 25' d'avance sur le 2e...
  8.  
    Renaud B. (FRA 095)

Renaud B. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    19
    ben pour ça il envoie bien le sylvain!

Condividi questa Pagina