1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Trail de vulcain

Discussione in 'Discussions spécial Team' iniziata da Florian B. (FRA 063), 5 Marzo 2014.

1.  
    Florian B. (FRA 063)

Florian B. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Je l'avais écrit il y a quelques semaines ici même, sur ce forum, je m'étais inscrit au trail de vulcain sur le marathon.
    Cette distance me faisait un peu peur à l'époque.
    La préparation ne s'est pas parfaitement déroulée entre les gastros, angines et compagnie je n'ai que très peu couru au mois de février.

Dimanche dernier je me suis donc rendu sur la ligne de départ et me suis élancé pour ces 42 kilomètres et 1700m D+ avec une confiance en mes capacités relativement faible.

Mais je suis arrivé au bout, en 6h09. Le temps est moyen, la place vraiment pas terrible (414/574). Mais ceci n'entame en rien ma satisfaction car JE L'AI FAIT !!!!!!!!!!!!!

J'essaierai de faire un CR dans les jours qui viennent.
  2.  
    Pascal R. (FRA 013)

Pascal R. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.192
    ecoute c tres bien et la l'important ce n'est ni la place ni le temps mais d'etre arrivé au bout bravo
  3.  
    Yael C. (FRA 095)

Yael C. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    46
    Felicitations,
    l objectif principal (en tout cas pour moi) est de se faire plaisir

Yaya
  4.  
    Ludovic P. (FRA 059)

Ludovic P. (FRA 059)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bravo, félicitation, l'important est de franchir la ligne d'arrivée avec satisfaction...
  5.  
    Franck A. (FRA 070)

Franck A. (FRA 070)

"Mi Piace" ricevuti:
    19.468
    Félicitations pour ta course !!!
    Comme le disent Pascal, Yael et Ludovic, le plus important est de se faire plaisir et de profiter pleinement de son parcours.
    Pour avoir fait l'Ultra, on a été vraiment gâté par la météo et la qualité du tracé !!!

Et tu as raison de dire : "je l'ai fait !!!" car ce n'est pas du tout évident et je le confirme d'affronter de telles distances en début de saison...
  6.  
    Florence R. (FRA 071)

Florence R. (FRA 071)

"Mi Piace" ricevuti:
    4.922
    Bravo, belle course!!
    Bonne récupération...
  7.  
    Cyrille L. (FRA 022)

Cyrille L. (FRA 022)

"Mi Piace" ricevuti:
    22.206
    Et bien bravo, les autres camarades ont bien résumé l'affaire!!
  8. Salut, il faut laisser le stress du temps au coureur sur route ! En trail, la principale motivation est de finir et d'avoir eu des sensations terribles au niveau du bien être encore bravo pour ta performance
  9.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    28.446
    Bravo, tu l'as fait donc objectif atteint! Second objectif: la récup. Ça aussi c'est très important.

@Stéphane B.
    Je cours essentiellement sur route, je ne fais que quelques trails pour le "fun" et je ne suis pas stressé :)
  10.  
    Stephane M. (FRA 059) #2

Stephane M. (FRA 059)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.835
    bravo, le chrono on s'enfout! ta réussi ton objectif le principal est la!
  11.  
    Lionel G. (FRA 066)

Lionel G. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    282
    tu l'as dit: tu l'as fait, c'est bien là l'essentiel. Nous sommes nombreux dans ton cas à s'engager sur des courses pour juste avoir la fierté de finir. Félicitations.
  12.  
    Clément B. (FRA 086)

Clément B. (FRA 086)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    GENIAL, vivement le CR !!! toutes mes félicitations, tout à été dit par les camarades =) tu l'as bouclé et qu'importe le chrono !!!! j'espère que tu en as pris plein les yeux car franchement le spectacle était au rdv !!!
  13.  
    Luc B. (FRA 013)

Luc B. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.921
    bravo, la satisfaction du devoir accompli il y a rien de plus beau
  14.  
    Jean-michel P. (FRA 015)

Jean-michel P. (FRA 015)

"Mi Piace" ricevuti:
    828
    bravo ce qui compte c'est d'y etre arriver
  15.  
    Aurélien M. (FRA 088)

Aurélien M. (FRA 088)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    sois fier de ce que tu as fais c'était pas simple quand meme surtout au 12 eme
    en tous cas ta région est magnifique l'ami j'ai pris un pied terrible je reviendrai
  16.  
    Florian B. (FRA 063)

Florian B. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Salut tout le monde,

merci à tous pour vos messages.

il est clair que j'ai pris bcp de plaisir. C'était dur mais j'en redemande.
    En fonction de cette course, je devais fixer mes objectifs pour 2014. Et bien je recommence sur cette distance.
    Du coup j'hésite sur le prochain : marathon des burons (aubrac) ou Marathon de Berganty (cantal - utpma) ???

@ Aurélien :
    merci pour ton petit mot sur ma région, je ne suis pas particulièrement chauvin mais c'est vrai que c'est la plus belle région de France :p
    Et cette montée de Louchadière aura marqué quasiment tous les esprits : 35-40% c'est dur !
  17.  
    Fabien B. (FRA 060)

Fabien B. (FRA 060)

"Mi Piace" ricevuti:
    51
    Well done mr B , comme dit plus , peu importe le temps si le plaisir était là!!
  18.  
    Aurélien M. (FRA 088)

Aurélien M. (FRA 088)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    mdr oui peut-etre mais après les Vosges ;)
  19.  
    Philippe D. (FRA 059) #6

Philippe D. (FRA 059)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.408
    Un temps pas terrible 6H09 ?! Mais c'est tout de même 42Km 1700D+ ! Je te rassure j'aurais fait le même temps ou même plus. En plus tu as eu une prépa perturbée à cause des maux d'hiver...
    Ce qui compte c'est le plaisir pris et la satisfaction finale : et il semble que cela soit le cas.
    Bravo !
  20.  
    Franck A. (FRA 070)

Franck A. (FRA 070)

"Mi Piace" ricevuti:
    19.468
    @ Florian:
    Tu veux te faire plaisir à nouveau sur une telle distance et découvrir une magnifique région...
    Alors, prends le temps de consulter le site du Trail de la Vallée des Lacs qui se déroulera le week-end de la fête de la musique (21 juin) et tu verras que tu pourras trouver ton bonheur pour découvrir nos magnifiques Vosges !!! ( Je pense qu'Aurélien sera d'accord avec moi...)

Condividi questa Pagina