1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

trail de vouglan

Discussione in 'Courses en Franche-Comté' iniziata da Julien P. (FRA 025), 11 Giugno 2013.

1.  
    Julien P. (FRA 025) #2

Julien P. (FRA 025)

"Mi Piace" ricevuti:
    113
    Bonjour, Y-a-t-il des participants pour ce trail?
  2.  
    Eric B. (FRA 025)

Eric B. (FRA 025)

"Mi Piace" ricevuti:
    6.325
    Salut, quelle est la date ???? E.
  3.  
    Bruno P. (FRA 039)

Bruno P. (FRA 039)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.549
    Le 28 juillet pour ce trail. L'année derniere je suis arrivée avec une demi heure de retard, l'organisation m'a laissé quand même prendre le départ. j'étais donc le dernier parti et il m'a fallu m'accrocher pour voir du monde....
  4.  
    Eric B. (FRA 025)

Eric B. (FRA 025)

"Mi Piace" ricevuti:
    6.325
    Salut, merci pour l'info. je serai en vacances à ce moment-là donc c'est suit pour moi... Dommage car je crois que c'est uine très belle épreuve ! E.
  5.  
    Julien P. (FRA 025) #2

Julien P. (FRA 025)

"Mi Piace" ricevuti:
    113
    La date c'est le 28 juillet, alors je serais le seul de Besançon et du team?
  6.  
    Aymeric D. (FRA 071)

Aymeric D. (FRA 071)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    Un trail sympa à 2h de route de chez moi alors pourquoi pas....si mon planning de boulot le permet?!? Il y a 3 distances: 17km (400d+) celui là me plairait bien 37km (800d+) 71km (2600d+) pour les + motivés! @Julien: je te tiens au courant au cas où..mais rien de sûr pour l'instant
  7.  
    Sylvain L. (FRA 071)

Sylvain L. (FRA 071)

"Mi Piace" ricevuti:
    88
    L'année dernière j'étais sur le 37 km et j'avais bien aimé ce trail, je serais donc a nouveau au départ cette année, je viens d'ailleurs de voir que mon inscription vient d'etre validée.
  8.  
    Aymeric D. (FRA 071)

Aymeric D. (FRA 071)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    vous êtes sûrs de la date Bruno et Julien? Après avoir cherché sur le net, je vois que la 4 ème édition du Trail volodalen du lac de vouglans a lieu le samedi 27 juillet 2013 (et pas le 28)...
  9.  
    Bruno P. (FRA 039)

Bruno P. (FRA 039)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.549
    Tu as raison Aymeric, le trail est le samedi 27, le 28 repos
  10.  
    Julien P. (FRA 025) #2

Julien P. (FRA 025)

"Mi Piace" ricevuti:
    113
  11.  
    Sylvain L. (FRA 071)

Sylvain L. (FRA 071)

"Mi Piace" ricevuti:
    88
    Alors vous y étiez ?

Moi, oui sur le 37 km, et personnellement j'ai trouvé les conditions climatiques très dures!
  12.  
    Julien P. (FRA 025) #2

Julien P. (FRA 025)

"Mi Piace" ricevuti:
    113
    Non, trop de travail, une bronchite au début du mois... avec bcp de regrets, c'était dur, il a fait chaud le matin et il a plu apres?
  13.  
    Urbain R. (FRA 039)

Urbain R. (FRA 039)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    j'était sur le 17, avec les conditions j'était en mode rando en dessous de 10km-h ! vous dire ! trop trop dure, et pas l'éxpérience de ces fortes chaleur !!!
  14.  
    Julien P. (FRA 025) #2

Julien P. (FRA 025)

"Mi Piace" ricevuti:
    113
    T'as pris un peu de plaisir quand meme?
  15.  
    Urbain R. (FRA 039)

Urbain R. (FRA 039)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    j'avais 2 potes derriére qui me tirait la bourre ah ah donc un peu tendu !

mais oui c'était super quand même j'ai pu reprendre des forces et finir pas trop trop mal. et l'ambiance du site d'arivée super ! j'ai jamais vu sa ! la base nautique avec la baignade au lac, les frites et les grillades pour la récup, et le concert (que je n'ai pas vu malheureusement) !

cool
  16.  
    Samuel M. (FRA 057)

Samuel M. (FRA 057)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    J'étais sur le 37 !
    35 degrés, soit presque 1 degré par km, merci bien ! j'avais les jambes coupées à mi parcours. Je termine en 4h16 en marchant les 5 derniers km.
    Je suis descendu de Metz avec un autre membre du team juste pour cette course...
    Le parcours pas exceptionnel à part 2-3 vues sur le lac et le passage sur le barrage, sinon trop de forêt, descentes dangereuses les premiers km (moi qui me remet d'une entorse, c'était rétro fusées dans les descentes)
    Un point d'eau supplémentaire entre les 2 ravitos aurait été bienvenue.
    C'est vrai que l'ambiance à l'arrivée était sympa, avec repas grillade offert en plus et baignade dans le lac.
  17.  
    Rémi C. (FRA 021)

Rémi C. (FRA 021)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Je suis d'accord avec toi Urbain R.39 !!! On a eu beaucoup de courage de terminer la course avec cette chaleur.
    Je crois t'avoir aperçu au départ avec la casquette RL et le dossard 715 !!!
  18.  
    Sylvain L. (FRA 071)

Sylvain L. (FRA 071)

"Mi Piace" ricevuti:
    88
    J'étais moi aussi sur le 37 km, moi j'ai bien aimé les passages dans les bois,
    pour un trail, c'est normal,
    @ Samuel, avec une cheville en vrac, le trail c'est pas le meilleur remede.
    Ils ont tout de meme rajouté 2 points d'eau qui n'était pas prévu au départ,
    c'est clair que c'était dur avec cette chaleur, moi j'ai couru 1h15 bien et après ca été un peu plus compliqué.

D'un autre coté, sur trail on sait aussi a quoi s'attendre, et que penser des gars qui ont fait le 71 ....
  19.  
    Urbain R. (FRA 039)

Urbain R. (FRA 039)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    oui c'est bien sa rémi, javais le dossard 715 !
  20.  
    Rémi C. (FRA 021)

Rémi C. (FRA 021)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Urbain R.39 : Je suis devin !

Condividi questa Pagina