1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Trail de noel ollioules

Discussione in 'Courses en Provence-Alpes-Côte d'Azur' iniziata da Pierre P. (FRA 013), 21 Agosto 2014.

1.  
    Pierre P. (FRA 013) #5

Pierre P. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    690
    Hello les sudistes,

Encore en plein été, je sais que le mois de décembre est encore loin pour tout le monde, mais je souhaiterai savoir s'il y a des intéressés pour aller au trail de Noël qui se déroule à Ollioules le 14 décembre prochain. Deux distances, un 29 kms en duo et un 17 kms individuel.

Cette course étant limitée en nombre de participants et très prisée, les inscriptions débutent dès le 1er septembre.

Qui serait partant pour m'accompagner sur le 29 kms, 1500 D+ ? L'idée n'étant pas de faire une perf mais plutôt une belle ballade hivernale sur les collines varoises ;)

D'ici là, bonne bronzette et au plaisir de faire des rencontres sur les sentiers de la région.

Pierre.
  2.  
    Eric G. (FRA 033)

Eric G. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    36
    Salut Pierre, je ne sais pas encore ce que je ferai mais pourquoi pas (si le petit parcours) pour moi !
    Est ce que tu as un site internet pour voir la course et le parcours ?
    A Pierre P. (FRA 013) piace questo elemento.
  3.  
    Hélène F. (FRA 005)

Hélène F. (FRA 005)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.524
    Je bosse pas çà pourrait être sympa comme course
    A Pierre P. (FRA 013) piace questo elemento.
  4.  
    Pierre P. (FRA 013) #5

Pierre P. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    690
    Voilà le site internet : http://traildenoel.tco83.fr/ mais il sera fonctionnel que le 1er septembre, date du début des inscriptions. En principe, les organisateurs changent le parcours chaque année, c'est donc une surprise, le cadeau de noël ;)

En tout cas, courir en binôme ça peut être sympa, pour ceux ou celles que ça intéresse, tenez moi au jus !!
  5.  
    Eric G. (FRA 033)

Eric G. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    36
    Merci pour le site Pierre !
    Je regarde ça et le note pour décembre si je le peux !
  6.  
    Pierre P. (FRA 013) #5

Pierre P. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    690
    Le site est opérationnel et les inscriptions également. Pour le 29kms, c'est uniquement en binôme soit 44€ au total. Dites moi si ça intéresse l'un ou l'une d'entre vous, les places partent vite en général. Au pire, je m'inscrirai sur le 17kms. Merci d'avance ;)
  7.  
    Hélène F. (FRA 005)

Hélène F. (FRA 005)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.524
    Je te dis çà demain!
  8.  
    Hélène F. (FRA 005)

Hélène F. (FRA 005)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.524
    Je suis dispo pour le 14 décembre si t'as te dit qu'on fasse équipe.
  9.  
    Pierre P. (FRA 013) #5

Pierre P. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    690
    Super, bien sûr que ça ne me dérange pas !!! Tu veux te charger de l'inscription ou je m'en occupe (on voit les détails en mp) ? S'il y a d'autres membres dispo pour cette date, ça serait top de pouvoir nous accompagner ;)
  10.  
    Hélène F. (FRA 005)

Hélène F. (FRA 005)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.524
    Est-ce que d'autres membres du team seront sur cette course ? On part de Marseille avec Pierre
  11.  
    Cyrille A. (FRA 083)

Cyrille A. (FRA 083)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.230
    Peut-être moi ...mais comme je suis d'astreinte au boulot et que ma femme est malade et que c'est l'anniversaire de mon fils ca va être short mais je m 'étais inscrit sur le petit parcours histoire de faire une sortie dans ce coin la que je connais moins:mad::mad: peut être a dimanche
    A Daniel B. (FRA 073) e Hélène F. (FRA 005) piace questo messaggio.

Condividi questa Pagina