1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Trail de la Nivolet Revard

Discussione in 'Co-voiturage' iniziata da Guillaume C. (FRA 038), 2 Maggio 2012.

1.  
    Guillaume C. (FRA 038) #5

Guillaume C. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour à tous,

Je pars de Voiron vers 6h-6h30 pour faire le Trail. S'il y a des intéressés nous pouvons faire le trajet ensemble.
  2.  
    Romain C. (FRA 038) #2

Romain C. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Salut Guillaume,
    Tu passes par Grenoble ?
    On est déjà quelques uns avec normalement un RDV au quick de meylan (départ de l'autoroute)
    Dis moi !
    +++
  3.  

Guillaume C. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Slt Romain,

Ben écoute si des gens ont besoin que je vienne les prendre ou si un convoi a été prévu au départ de Grenoble ( ce qui semble plus être le cas de figure ) je suis partant !!

Dans ma voiture je peux prendre trois personnes en plus de moi. tiens moi au jus !!
  4.  
    Romain C. (FRA 038) #2

Romain C. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Hello,

Par du bouche à oreille, on a trouvé 6 personnes qui courront samedi.
    Du coup, on s'est donné RDV à 6h30 au Quick de meylan (là où part l'autoroute vers Chambéry)
    Le parking est pratique, car on peut y laisser une voiture pour la journée sans problèmes...

Si tu veux te joindre à nous, c'est avec plaisir !
    Dis moi si tu penses nous rejoindre.

+++
    Romain
  5.  

Guillaume C. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Re,

Avec plaisir s'il y a de la place. Plus on est de fous plus on rit. Vous compter courir sur quelle distance ? Vous compter manger là bas après la course ?

Je devrais pouvoir m'arranger pour être là vers 6h30, sur le parking du quick. Sur le principe je suis ok !
  6.  
    Romain C. (FRA 038) #2

Romain C. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Cool !

On court tous (sauf 1 je crois) le 51km. Je pense qu'on sera autour de 7h pour la plupart !
    Et toi, quoi de prévu ?

Y'a des chances pour qu'on mange là bas... si c'est pas trop la cohue (1300 coureurs quand même...).
    Perso, je ne trainerai pas trop non plus ! J'aimerai bien être sur Grenoble vers 17h00

Essaie d'être à l'heure (plutôt un peu en avance qu'un peu en retard!) c'est pas pour être chiant, mais à 7 faut commencer à faire attention à la bonne organisation !

A samedi alors.
    Mon portable au cas où : 06 42 76 25 66
  7.  

Guillaume C. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    RE,

J'ai de plus modestes ambitions pour mon premier trail et je serai sur le 26 kms. Mais j'ai cru comprendre que j'aurai quelques membres du team aussi avec moi. Pour le 51 kms c'est une sacrée épreuve bien vu ! Je suis assez d'accord pour ne pas s'éterniser trop là bas.

J'ai entendu parler d'un rassemblement tartiflette pour les membres du team. Reste à voir comment ça s'organise et si ça colle niveau timing.

Quant à l'heure rassure toi je suis assez ponctuel d'ordinaire. Surtout que ça risque pas de bouchonner à une heure pareille. Je note ton numéro et te confirmerai tout de même vendredi soir que je suis bien de la partie.

Pour me reconnaître ce n'est pas dur : une 107 toute rouge avec des vitres toutes noires ça ne peut pas se rater !!

Condividi questa Pagina