1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Tour de l'île de ré en off

Discussione in 'Courses en Poitou-Charentes' iniziata da Hervé F. (FRA 017), 1 Novembre 2016.

1.  
    Hervé F. (FRA 017)

Hervé F. (FRA 017)

"Mi Piace" ricevuti:
    642
    Je suis en train d'organiser pour courant avril, le tour de l'île de Ré en OFF, cela sera sans doute un mercredi, en dehors de vacances scolaires pour éviter le monde... Cela fait 90 km avec à peine 200 m de D+ (c'est le passage du pont....;)), je pense partir vers 5h00 et retour vers 20h00, avec une moyenne de 7 km/h due à 60% du parcours dans le sable.

Si vous êtes partant ou si vous voulez des infos pour le faire de votre côté, je suis dispo.
  2.  
    Jean-e. L. (FRA 048)

Jean-e. L. (FRA 048)

"Mi Piace" ricevuti:
    9.504
    ça c de la bonne idée !! le cadre doit être splendide pour une telle séance
  3.  
    JEAN-SEBASTIEN J. (FRA 079)

JEAN-SEBASTIEN J. (FRA 079)

"Mi Piace" ricevuti:
    318
    Si j'avais pas le pas du diable j'aurais été interessé !
  4.  
    Hervé F. (FRA 017)

Hervé F. (FRA 017)

"Mi Piace" ricevuti:
    642
    Ouaip !!! C'est mon terrain d'entrainement, j'avoue les séances de côtes sur le pont de Ré, j'en ai raz la casquette, mais bon....

C'est vraiment une séance d'entrainement pas de course juste du plaisir de se faire un peu mal et faire de belles photos et un p'tit reportage pour ceux qui veulent le faire lors de leurs vacances chez nous....

Perso c'est en vue du GRP et des Templiers, bien en amont pour voir ou j'en serais...
  5.  
    Francois D. (FRA 019)

Francois D. (FRA 019)

"Mi Piace" ricevuti:
    10
    Bonjour
    Avec notre club on a fait la course de St Martin pendant 15 ans.
    On reviendrait bien faire un trail (celui de juin nous interesserait) mais on recherche un hebergement pour un groupe de 20/30 personnes. Vous en connaissez ?
  6.  
    Jean C. (FRA 079)

Jean C. (FRA 079)

"Mi Piace" ricevuti:
    5.390
    Donne nous la date le plus tôt possible Hervé

Condividi questa Pagina