1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

templiers : quelle distance??

Discussione in 'Spécial Templiers' iniziata da Renaud B. (FRA 095), 24 Ottobre 2011.

1.  
    Renaud B. (FRA 095)

Renaud B. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    19
    voila de retour de la course je regarde les classement et là je voisque la course est donnée à 71.6km.

Pour ma part j'ai bien plus puisque sur mon garmin 310xt, je termine en 77.46km!!

Et vous? quel appareil et quelle distance?

Pour le dénivelé je ne sais pas encore je n'ai pas transféré sur garmin connect.
  2.  
    Nico V. (FRA 035)

Nico V. (FRA 035)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Sur l'endurance moi j'ai eu + 9 kms, et je n'étais pas le seul.
    Par contre, au niveau des chronos sur la course de dimanche ils ont l'air beaucoup plus "courts" que l'an dernier...
    Parcours plus facile ? peut-être... sauf si le circuit était le même...
    Mais bon, l'orga a-t-elle fait les circuits en entier avec des GPS ou bien a-t-elle seulement fait un tracé sur google (ce qui pourrait expliquer ces différences.
    Normalement, si le circuit est fait avec 2 ou 3 GPS différents (Garmin, suunto et polar par ex.) la marge d'erreur est très minime...
    ...
  3.  
    Alexandre A. (FRA 034)

Alexandre A. (FRA 034)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    je confirme les 76 a 77 km sur les templiers pas mal de coureurs avec moi avaient des gps et tous m'ont annoncés plus de 72km bien avant l'arrivée, ce qui expliquerait mon état et le temps que j'ai mis...
    L'année derniere j'avais fais 12h17 et fini a 10km/h dans millau, la ca n'etait absolument pas la meme course!!!!
    Mais bon, au final une fois la ligne d'arrivée franchit, on en est que plus fier...
  4.  
    Raymond B. (FRA 038)

Raymond B. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    16.923
    oui je confirme sur l'endurance trail, 115 km à l'arrivée.
  5.  
    Nico V. (FRA 035)

Nico V. (FRA 035)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    c'est clair que de le savoir pendant la course c'est énervant, mais une fois terminé le bonheur et la fierté de "l'avoir fait" est plus grand.
    Maintenant, pour celles et ceux qui n'ont pas pu le finir, qui ont été arrêté au dernier check-point c'est con, parce que sans cette rallonge ils auraient franchi la ligne d'arrivée au moment de ce dernier check point...
  6.  
    Raymond B. (FRA 038)

Raymond B. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    16.923
    Ca ne change pas grand chose quand on est un diesel, on a une réserve d'essence au cas où. C'est toujours utile surtout dans la partie nuit ou c'était très roulant encore fallait il encore pouvoir courir.
  7.  
    Nico V. (FRA 035)

Nico V. (FRA 035)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    sauf que sur un parcours comme çà, 9 kms çà correspond (pour moi) à 2 H 30 de plus... et en 2 H 30 il peut s'en passer des choses (chute, blessure, hypo, etc...) et çà peut ruiner la finish line !
    Même si en "diesel" (mon cas aussi) on n'est plus trop à çà prêt, finir de nuit c'est plus dangereux et à ce stade l'organisme et les yeux ont plus de mal à tout planifier, les erreurs se multiplient et le circuit de plus en plus dur à capter. Alors si on avait pu gagner 2H30 de parcours nocturne sur les 4H30... çà aurait aussi été çà de gagné... LOL
    Mais bon je préfère me dire aujourd'hui : "jai fait 115 bornes" au lieu des "106", c'est plus "valorisant"... lol
    Bye
  8.  
    Raymond B. (FRA 038)

Raymond B. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    16.923
    j'ai trouvé qu'ils avait fait un effort pour nous trouver un parcours de nuit facilité car si on s'était pris les mêmes descentes que celles de jour, ce n'est plus 2h30 qu'il aurait fallu mais 4h et que dire s'il avait plu, de nuit dans la dernière descente?
  9.  
    Alexandre A. (FRA 034)

Alexandre A. (FRA 034)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    oui concernant le plan d'urgence "by night " pour les diesels ils sont tres forts!!!!
    enfin je suis bien content que ca soit fini cette affaire!!!

maintenant 2 mois de repos!!!!!
  10.  
    Nicolas F. (FRA 044)

Nicolas F. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    Idem pour moi avec le 310XT ou j'ai eu 77, 6 kms. Petit coup au moral quant à la ferme du Cade avec 68 au GPS, on nous annonce encore 8kms!!!!
  11.  
    Frank G. (FRA 042)

Frank G. (FRA 042)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Idem Nicolas, ou arrivée à la Ferme du Cade, je pensais tranquillement me faire 3 km pour redescendre sur Millau avant la nuit....
    Résultat 8 km avec l'escalade, la grotte du Hibou et la descente bien dangereuse à la frontale et ma femme qui m'attendait environ 2h00 plus tôt...
    Certes comme le dit Raymond cela aurait pu être encore pire....
  12.  
    Pascal R. (FRA 044)

Pascal R. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    @Nicolas, bravo pour ta performance. Ta blessure est apparemment loin derrière.
    @Franck, idem pour moi. Ma femme m'attendait à la ferme du Cade et je lui ai dit que je serais au plus tard à 19h à Millau (une petite descente de rien du tout...). J'ai donc ait l'erreur de me décharger de matériels non indispensables, dont mes 2 frontales... je suis arrivée au Hibou dans la nuit et la descente dans le noir fut extrêmement diffcile. J'essayais de coller au coureur précédent, mais même ainsi c'était très casse-gueule.
    Mais il reste tout de même une course magnifique et l'occasion de visiter la région aujourd'hui, dont les caves de Roquefort Société et ses marches à n'en plus finir !
  13.  
    Nico V. (FRA 035)

Nico V. (FRA 035)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    merki.
    Pascal, la prochaine fois prends un groupe electrogène, lol...
    Non, sans rire, c'est vrai que le matos, surtout une frontale, il vaut mieux la garder, çà ne pèse pas trop lourd et çà permet de palier à ce genre de soucis... mais bon c'est "le métier quirentre".
    @+
  14.  
    Nicolas F. (FRA 044)

Nicolas F. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    Salut Pascal,
    Belle course, n'est-ce pas? Moi aussi comme l'an passé j'en profite pour rester une semaine dans la région. Les couleurs sont magnifiques du côté de Cantobre et du Roc nantais. Bonne vacances et bon Roquefort...
  15.  
    Renaud B. (FRA 095)

Renaud B. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    19
    je serai bien resté encore un peu dans le coin tant j'en ai pris plein les yeux mais ce n'est que partie remise, cet été je compte aller dans l'aveyron et j'en profiterai pour aller faire une tour dans les gorges de la dourbie!
  16.  
    Patrick B. (FRA 044)

Patrick B. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    je confirme également que l'on est plus proche de 77 que de 71. à la grotte du Hibou on m'a annoncé que l'on avait fait 74 km et qu'il en restait 2km. par contre au niveau dénivelé je ne sais pas ce que cela donne. ceci dit c'est vrai qu'une fois fini c'est encore mieux
  17.  
    Alexandre A. (FRA 034)

Alexandre A. (FRA 034)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Finalement ça ressemble a un 80km et 4000m d+
    ce qui explique les galères pour la plupart d entre nous
    Sans compter le fait que le début était trop roulant et la fin pas assez ...
  18.  
    Pascal R. (FRA 044)

Pascal R. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonnes balades dans le coin, Nicolas.
    Pour ma part, je reviens à l'instant à Nantes, après un détour par Rodez et le Lot... avec reprise du boulot demain matin. Mais avant, je mettrai mon CR de course sur mon blog.
    Bon récup.
  19.  
    Matthieu P. (FRA 038) #2

Matthieu P. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Hello
    76,46 km au compteur pour moi avec un garmin 310.
    Pareil, j'ai comparé sur le chemin, on était quasi tous au dessus des 75 à l'arrivée.

(je confirme, interminable à partir de la ferme !!!!)

Bravo à tous !
  20.  
    Renaud B. (FRA 095)

Renaud B. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    19
    pour le dénivelé j'ai 3116m sur garmin connect avec mon 310xt

Condividi questa Pagina