1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Templiers 2016 du 20 au 23 octobre

Discussione in 'Spécial Templiers' iniziata da Christian G. (FRA 029), 15 Dicembre 2015.

1.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.269
    Bâton avec ou sans, c'est un débat qui ne cessera jamais. Je suis également sur le 76, je les prends comme ça je n'aurais pas de regret. Si j'en ai besoin, je les ai et si je ne les utilise pas, ils resteront sur le sac vu le poids, je ne pense pas que ça me ralentira beaucoup en tout cas beaucoup moins que mon petit bourrelet disgracieux :D
    Pour la photo, ça serrait bien d'en faire une maintenant, il faut que tout le monde puise être là en même temps. Pas évident je pense o_O
    A Valéry E. (FRA 013) piace questo elemento.
  2.  
    Valéry E. (FRA 013)

Valéry E. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    4.871
    Oui tu as raison Christian (pour les bâtons et pour la photo...).
    A Christian G. (FRA 029) piace questo elemento.
  3.  
    Samuel M. (FRA 022)

Samuel M. (FRA 022)

"Mi Piace" ricevuti:
    6.016
    pour moi ca va etre compliqué....mon camping se situe a Saint jean du bruel a 40 min de Millau et je cours le samedi sur le marathon des causses :(:(
    A Valéry E. (FRA 013) e Christian G. (FRA 029) piace questo messaggio.
  4.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.269
    Quel rabat-joie ce Samuel :p:p:p
    Je devrais être sur place, je te prendrai en photo et après un photo-montage avec le reste du groupe et hop tout le monde est sur la photo :D
    A Samuel M. (FRA 022) e Valéry E. (FRA 013) piace questo messaggio.
  5.  
    Samuel M. (FRA 022)

Samuel M. (FRA 022)

"Mi Piace" ricevuti:
    6.016
    oui..:D:D:D..c'est pas très grave pour la photo....y en aura d'autres ;) je m'y suis pris un peu tard pour l'hébergement...je reste deux semaines dans la région pour faire un peu de rando avec mon père tout juste retraité...on va faire le cirque de navacelle, le mont Aigoual, les gorges du Tarn..On se barre Lundi :):):)
    A Christian G. (FRA 029) piace questo elemento.

Condividi questa Pagina