1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Templiers 2012

Discussione in 'Spécial Templiers' iniziata da Stéphane L. (FRA 019), 20 Novembre 2011.

1.  
    Florent P. (FRA 066)

Florent P. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    24
    Présent aussi, comme beaucoup de traileurs du team apparament !!
  2.  
    Bryan P. (FRA 063)

Bryan P. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    bonjour, je vends mon dossard pour le 71 kms des Templiers 2012 au prix de 55 euros. Vous pouvez me contacter en MP.
    Cordialement.
  3.  
    Raymond B. (FRA 038)

Raymond B. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    16.470
    Bryan je suis preneur mais à 25 euros. Si personne ne te prends le dossard tu sais qu'au pire il y a preneur. j'achète ton dossard jusqu'au 1er octobre car il faut que je m'entraîne un peu quand même. 2 grosses semaines + 2 semaines d'affutage devraient suffire pour rentrer dans les barrières horaires.
    seillonaz@gmail.com
  4.  
    Sébastien S. (FRA 049)

Sébastien S. (FRA 049)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.450
    @Raymond : heureusement que tu es là pour utiliser les dossards des éclopés ;-)) ... pour l'Endurance Trail c'est toujours ok pour moi. Un gros WE choc avec dénivelé ce WE et après il sera temps de lever gentiment le pied pour ne pas risquer la blessure.
  5.  
    Raymond B. (FRA 038)

Raymond B. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    16.470
    j'espère te voir la bas Sébastien, si Bryan est consentant mais il est dur en affaire. N'oublie pas de t'inscrire sous le nom de la team raidlight pour permettre à raidlight de gagner le challenge.
  6.  
    Ludovic J. (FRA 044)

Ludovic J. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    70
    Bon cela approche à grand pas...tous le monde est prêt...?
    Moi pour l'instant la prépa se passe plutôt bien...
  7.  
    Sébastien S. (FRA 049)

Sébastien S. (FRA 049)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.450
    pareil pour moi, pour le moment tout va bien. Surtout que maintenant le plus gros est fait en ce qui me concerne. Je fais le trail d'Orvault samedi, tu y seras Ludo ?
  8.  
    Damien D. (FRA 027) #2

Damien D. (FRA 027)

"Mi Piace" ricevuti:
    4.627
    Moi aussi ça a l'air de pas trop mal se passer : 4-5h de rando course demain à l'allure templiers devrait normalement me conforter...enfin j'espère.

@ suivre...
  9.  
    Sébastien B. (FRA 065)

Sébastien B. (FRA 065) Moderator

"Mi Piace" ricevuti:
    11.509
    Et là, c'est pas du fou furieux ? J'espère quand même qu'il n'aura pas le culot de finir le marathon plus vite que moi !
  10.  
    Sébastien S. (FRA 049)

Sébastien S. (FRA 049)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.450
    @Sébastien : oui je confirme, un malade ;-)) ... moi bien humblement je vais déjà essayer de finir l'Endurance Trail et pis c'est tout ;-)
  11.  
    Ludovic J. (FRA 044)

Ludovic J. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    70
    @Seb, je ne vais pas à Orvault, demain sortie longue de 3h30 et je fais le 06/07 Octobre le Trail de la côte de Jade avec le nocture + le trail du 27km du lendemain...bonne fin de prépa...
  12.  
    Olivier R. (FRA 035)

Olivier R. (FRA 035)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Idem pour moi Sébastien terminer l'endurance Trail reste ma première préocupation. Plus que 26 jours et le Festival va commencer Super.....
  13.  
    Sébastien S. (FRA 049)

Sébastien S. (FRA 049)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.450
    @Ludo : j'espère que ta sortie longue s'est bien passée. Moi je me suis régalé à Orvault. J'adore ce type de parcours, pas mal de monotraces dans les coteaux avec changements de direction permanents et petites bosses à enquiller. Le cardio souffre mais on ne voit pas le temps passer !

En plus on était 350 donc toujours du monde à portée ce qui était bien sympa.
  14.  
    Ludovic J. (FRA 044)

Ludovic J. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    70
    @Seb, félicitations t'as fais un belle perf à Orvault, 7ème c'est une très belle place sachant qu'il y avait du beau monde...Bellaud, Berthomé...etc...bravo je vois que tu as la forme avant l'Endurance Trail...!
    Moi ma sortie longue s'est super bien passée...je suis content...
    Bonne continuation.
  15.  
    Sébastien S. (FRA 049)

Sébastien S. (FRA 049)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.450
    @Ludo : oui je t'avoue que j'étais le 1er surpris. C'était ma 3ème course du mois et avec un WE choc le WE précédent je pensais être plus entamé. Mais bon je prends tellement de plaisir sur ce type de parcours que ça aide à avancer plus vite ;-) ... après l'Endurance Trail ça sera complètement autre chose, une distance et un dénivelé que je n'ai jamais fait. Bonne fin de prépa à toi aussi ;-)
  16.  
    Raymond B. (FRA 038)

Raymond B. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    16.470
    Bon pas de nouvelle de Bryan, donc je ne serais pas des vôtres sur les templiers.

Sébastien prends l'endurance trail comme une sortie longue (toujours en aisance respiratoire) et commence si tu le peux à accélérer au 70 ème km. Amuses toi, fais connaissance et tu verras les km défilent sans même s'en apercevoir.

bon vent à tous et bonne fin de prépa.
  17.  
    Sébastien S. (FRA 049)

Sébastien S. (FRA 049)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.450
    @Raymond : c'est exactement ce que je compte faire ! ... je vais partir tranquille pour une belle journée dans les Causses en essayant de ne pas me blesser et me régaler le plus possible.
  18.  
    Marc V. (FRA 085)

Marc V. (FRA 085)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Je vois que tout le monde est presque fin prêt pour fin octobre....:) moi j'ai un dernier Trail dimanche dans les Vosges près de Colmar ( 19km et 700m D+)
    Pour ma part c'est aussi de terminer mon objectif , courir tranquille au début, faire connaissance avec ceux qui courent l'endurance Trail puis si les jambes sont la à la fin on verra si on peut un peu accélérer!
  19.  
    Sébastien S. (FRA 049)

Sébastien S. (FRA 049)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.450
    @Marc : déjà si à la fin tu arrives à ne pas ralentir ça fait la différence ;-) ... on se retrouve à l'hôtel de toute façon et je pense qu'on arrivera bien à faire un bout de chemin ensemble !
  20.  
    Damien D. (FRA 027) #2

Damien D. (FRA 027)

"Mi Piace" ricevuti:
    4.627
    Salut à tous,

Suite à 1 entorse le week end dernier, je ne pourrais pas être des vôtres.
    Mais bon à la place vous aurez Raymond ;-)

Amusez vous bien et portez hauts les couleurs du team !!!

Condividi questa Pagina