1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Templiers 2012

Discussione in 'Spécial Templiers' iniziata da Stéphane L. (FRA 019), 20 Novembre 2011.

1.  
    Hervé F. (FRA 073)

Hervé F. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    11
    les courses des TEMPLIERS sont merveilleuses, mais finis pour moi, préférant le coté convivial des HOSPITALIERS. Prenez en pleins les yeux, bonnes courses a tous. A+ LA HAUT.
  2.  
    Olivier R. (FRA 035)

Olivier R. (FRA 035)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Moi aussi je suis sur le 103 km. voir le site de mon association

www.tcmb3544.com ou le forum http:/tcmbforumgratuit.fr/
  3.  
    Jehaes M. (FRA 059)

Jehaes M. (FRA 059)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour,

Novice en ultra, je cherche des plannings d'entrainements afin de préparer et finir les templiers 2012.

Si certains d'entre vous peuvent me conseiller.

Merci
  4.  
    Stéphane R. (FRA 001)

Stéphane R. (FRA 001)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.298
  5.  
    Stéphane R. (FRA 001)

Stéphane R. (FRA 001)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.298
    Ca peux déjà te donner une idée, Bonne préparation.
  6.  
    Stephane G. (FRA 015)

Stephane G. (FRA 015)

"Mi Piace" ricevuti:
    11
    peut etre cette année ...
  7.  
    Jean-marie M. (FRA 044)

Jean-marie M. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Moi, je l'ai mis sur mon calendrier pour obtenir les 2 points qui me manqueront pour l'utmb 2013 et mon dossard prioritaire
  8.  
    G G. (FRA 062)

G G. (FRA 062)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
  9.  
    Romuald B. (FRA 014)

Romuald B. (FRA 014)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    c'est bon , je me suis inscrit pour les templiers 2012.
  10.  
    Sébastien B. (FRA 065)

Sébastien B. (FRA 065) Moderator

"Mi Piace" ricevuti:
    11.922
    Inscription faite pour madame et moi-même. Elle sera sur la VO2 et moi sur le marathon des Causses !
  11.  
    G G. (FRA 062)

G G. (FRA 062)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
  12.  
    Ludovic J. (FRA 044)

Ludovic J. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    70
    Bon maintenant que je suis inscrit, il me reste à trouver une location...est ce que l'un de vous à des pistes dans ce sens...gites ou autres...pour 4 pas trop loin du départ...(pas d'hotel...merci)
    Merci d'avance...
  13.  
    Sébastien S. (FRA 049)

Sébastien S. (FRA 049)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.509
    @Ludo : moi je suis sur l'Endurance Trail donc on ne sera pas sur la même course. Je suis dans un hôtel que j'ai pré-réservé en janvier. J'imagine que ça va être chaud pour trouver un gite près du départ car ça a l'air d'être une vraie foire pour cette course, bon courage ;-))
  14.  
    Raymond B. (FRA 038)

Raymond B. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    16.943
    Olivier F
    Ne te prends pas trop la tête, les temps sur les parcours en dessous de 40km ne veulent rien dire. La vitesse dessert les coureurs car ils ne savent pas gérer et sur les grandes distances ils abandonnent faute d'avoir manqué de patience. sois toujours en dedans et tu iras au bout et surtout ne cherche pas à faire un temps, c'est le meilleur moyen d'être hors jeu.

babass,j'espère que cette fois ci ce sera la bonne.
  15.  
    Sébastien S. (FRA 049)

Sébastien S. (FRA 049)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.509
    @Raymond : moi aussi j'espère que ça va le faire. Je pense que ce coup-ci ça ira mieux. Avec une année de plus mes muscles ont progressé et je me sens plus à l'aise pour enchainer les efforts. Depuis le début de l'année tout se passe bien. Là je pars sur un 88km roulant donc on verra ce que ça dit. Après c'est vrai que la prépa va être sévère donc c'est à ce moment là qu'il va falloir que je sois super vigilant.
  16.  
    Olivier F. (FRA 053)

Olivier F. (FRA 053)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    merci Raymond
    J'ai bien conscience de cela, c'est ma crainte première surtout vu mon inexpérience sur du long et mon "caractère".
    Mais mon problème justement ce n'est pas de faire un temps mais plutôt de gérer ma préparation.
    Je ne pense pas que l'on se prépare tout à fait de la même façon si l'on part pour 10h ou pour 12h.
    Mon objectif c'est de le finir en "état"
    Je cherche d'ailleurs un plan d'entrainement sur 4 mois soit 16 semaines, avec 4 sorties/ semaine avec en plus la possibilité de charger l'entrainement sur les deux premiers mois sachant que je suis en vacances.
  17.  
    Damien D. (FRA 027) #2

Damien D. (FRA 027)

"Mi Piace" ricevuti:
    4.761
    Ludo,
    moi j'ai aussi eu du mal a trouver des chambres pour 6 pas trop cher et en m'y prenant aussi en janvier
    résultat : 2 chambres de 3 pour 86€ à la Cavalerie (20 km de Millau).

J'espère que tu trouveras aussi rapidement.

Mais faute de mieux essaye via booking.com, l'annulation est gratuite jusqu'à 24h avant.
  18.  
    Hervé F. (FRA 073)

Hervé F. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    11
    & Ludo, Damien, ......, pas loin de La Cavalerie, chambre d'hôtes a LAPANOUSE DE CERNON. M. & Mme PELISSIER, appelez de ma part sans soucis.
    Pour faire maintenant Les Hospitaliers c'est l'idéal,
    c'est a 20 mn de MILAU, ou je n'ai pas vraiment eut de difficultés a me garer pour des courses antérieurs.
    A+ LA HAUT.
  19.  
    G G. (FRA 062)

G G. (FRA 062)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
  20.  
    Ludovic J. (FRA 044)

Ludovic J. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    70
    bon je suis sur un gite pas trop loin du départ..j'attend le devis j'espère que ça va le faire...merci pour vos conseils...
    Sinon niveau prépa vous commencez quand ? et Babass, tu fais des courses dans le secteur avant l'Endurance Trail ?
    A+ les Trailers...

Condividi questa Pagina