1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Team raidlight

Discussione in 'Discussions spécial Team' iniziata da Clement G. (FRA 011), 28 Ottobre 2018.

1.  
    Clement G. (FRA 011)

Clement G. (FRA 011)

"Mi Piace" ricevuti:
    4
    Pensez vous qu’il est possible de monter un groupe Team Raidlight section Aude, connaissant beaucoup de coureurs qui pourrait être intéressé
    En l’attente d’une réponse et du mode d’emploi si acceptation !!
  2.  
    Philippe G. (FRA 066)

Philippe G. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.444
    Salut Clément, les sections locales sont rarement départementales, en fait si on prend la section 66, elle diffuse aussi de l'info pour le 66 et le 34. le plus simple serait que tu postes des infos sur cette dernière. Pour avoir été ambassadeur sur cette section de sa création à il y a peu, je peux te dire qu'il y a un gouffre entre l'intérêt des coureurs pour un groupe de discussion et leur participation à des rassemblements. Vas voir sur la section locale 66 et tu verras par toi-même. si les coureurs viennent sur le forum c'est surtout parce que déjà, ils n'appartiennent pas à des structures type club ou associatif, leur pratique du trail est très solo.
    Comme entraîneur FFA il m'est facile de rassembler des groupes d'entraînement, ils ont signé et pris une licence pour ça, actuellement j'ai 9 personnes en prépa KV, 6 autres sur du trail court, une quinzaine que je suis ou avec lesquels je m'entraîne à l'occasion comme ce matin à la Massane et que je gère via Strava, sur 3 ans je crois avoir fait 2 sorties team et 6 ou 7 rdv sur des compèts, ça fait peu.
    Le gestionnaire des sections locales, sinon, c'est Thomas, vois avec lui, on pourrait très bien envisager, avec son accord de rebaptiser la section 66 en section Sud de France par exemple et ainsi proposer qu'il y ait des posts ou infos des différents départements 11-30-34-66.
    Thomas P. (FRA 038)
  3.  
    Philippe G. (FRA 066)

Philippe G. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.444
    Ah j'ai oublié, tu vas à la course de Sigean ce week-end? On pourrait se voir là-bas, elle n'est pas à mon 'calendrier' mais je peux l'intégrer en récup après mon stage KV, tu me dis
  4.  
    Clement G. (FRA 011)

Clement G. (FRA 011)

"Mi Piace" ricevuti:
    4
    Oui c’est vrai que sa ne doit pas être évident de rassemblé du monde, sachant que nous somme une team Raidlight mais sans vraiment une vrai entité comme un équipement ou juste maillot à l’effigie de nos section, comme
    Avoir un maillot Raidlight "Sud de France"
    Après oui du coup je regarderai alors sur les posts de la section 66!
    C’etait Juste une question et comprend très bien la difficulté de la chose
    Merci beaucoup de ta réponse !!
    A Philippe G. (FRA 066) piace questo elemento.
  5.  
    Clement G. (FRA 011)

Clement G. (FRA 011)

"Mi Piace" ricevuti:
    4
    Je te tiens au courant pour ce week-end, ce n’etait pas dans mon calendrier non plus mais pourquoi pas y allé pour s’amuser un peu !!
    Je te dis sa dans la semaine
  6.  
    Philippe G. (FRA 066)

Philippe G. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.444
    Ok, je suis en attente aussi pour compléter une équipe pour le 100kms de Pia, je te dirais ça.

Condividi questa Pagina