1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Taille l ????

Discussione in 'Vêtements/Textiles' iniziata da Yann L. (FRA 064), 6 Febbraio 2019.

1.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"Mi Piace" ricevuti:
    35.581
    ayant un peu de sou dans ma cagnotte j'ai décider de prendre un coupe vent le mien ayant de l'âge et abimé par les ronces :mad: je déchires souvent mes affaires avec ces maudits ronces :mad::mad: enfin bref j'ai pris le coupe vent hyper light en blanc et en L

puis la veste imperméable ultra MP+ toujours en L aussi

en les recevant bien sur je les tests, en ouvrant le paquet de l'ultra MP je me dit ouaaaa il est grand le L :D je la met elle est assez grande :( je commence a me dire qu'ils ont rechanger les tailles chez raidlight :confused: j' ouvre l'autre paquet avec l' hyper light ,en l'ouvrant je trouve que la taille est beaucoup plus petite , je la met et là elle me va comme un gant :) .
    je reste perplexe tout de même car normalement du L c'est pour tout les vêtements la même taille , mais ce n'est pas le cas là , ça va devenir compliquer de choisir nos tailles si la même marque fait des L différents selon le vêtement :D j'ai mis l'un sur l'autre les vestes il y a une différence d'au moins 15cm entre les 2 , je ferais une photo ;)
    ça va encore compliqué le choix des tailles sachant que chez raidlight j'ai toujours pris une taille au dessus sans jamais avoir eu de soucis mais si maintenant entre gamme de vêtement le L n'est pas le même ouille :(
  2.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.403
    Mince ça va être coton de trouver sa taille effectivement. :confused:
    A Yann L. (FRA 064) piace questo elemento.
  3.  
    Luc B. (FRA 013)

Luc B. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.257
    alors là je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai reçu dans mon dernier colis le short active bleu en taille L, taille que je prend toujours pour le short, franchement je pense que je vais m'en servir comme bâche pour couvrir ma voiture :eek::eek::eek::eek:

4.  
    Jean C. (FRA 079)

Jean C. (FRA 079)

"Mi Piace" ricevuti:
    5.390
    Egalement d'accord !!!
    car je viens de recevoir ma veste Hyperlight et quelle déception de voir que la taille L ne respecte pas les mêmes critères que la taille L des autres vestes raidlight .
    Elle est hyperlight mais hyper courte également , elle descend a peine plus bas que le nombril et remonte encore plus haut dès que je lève un peu les bras ...
    Vraiment très déçu !!!
    Et d'accord avec toi également Luc pour les short : ils taillent tous trop grand maintenant !!!
  5.  
    Nelly R. (FRA 074)

Nelly R. (FRA 074) Administrator Membro dello Staff

"Mi Piace" ricevuti:
    396
    Je viens de recevoir une réponse de la R&D, l'ULTRA est un vieux modèle, on a revu les taillant sur SS19
    A Yann L. (FRA 064) e Serge D. (FRA 018) piace questo messaggio.
  6.  
    Serge D. (FRA 018)

Serge D. (FRA 018)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.143
    A l'époque de la sortie du Short Free Trail, j'ai dû prendre du S, le M était beaucoup trop grand !:eek:
    Suivant la coupe, le modèle cela diffère . . .:)
    Pas Glop tout ça :(
  7.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"Mi Piace" ricevuti:
    35.581

Condividi questa Pagina