1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

SwissJura NatureTrail

Discussione in 'Courses en Suisse' iniziata da Franck A. (FRA 070), 23 Ottobre 2013.

1.  
    Franck A. (FRA 070)

Franck A. (FRA 070)

"Mi Piace" ricevuti:
    19.520
    Pour les adeptes des courses à étapes: 350 km de Genève à Bâle en 7 étapes de 50 km avec un dénivelé positif de 11 000 m. Une belle petite balade en perspective qui aura lieu du 6 au 12 juillet. Les infos ici sur leur site internet.
  2.  
    Stéphane T. (FRA)

Stéphane T. (FRA)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Oui c'est prés de chez moi l'arrivée,avant cette course de 350 km avait lieu tous les ans.L'annèe dernière
    j'ètais inscrit sur le 50km,étant blessè je n'ai pas pris le dèpart.
  3.  
    Franck A. (FRA 070)

Franck A. (FRA 070)

"Mi Piace" ricevuti:
    19.520
    Une bien belle épreuve qui m'aurait intéressée en préparation du SIT 2014 mais vu les tarifs d'inscription...
    Une autre fois peut-être...
  4.  
    Stéphane T. (FRA)

Stéphane T. (FRA)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Ouai je trouve aussi que c'est cher,un peu exagérè vu que l'on dort dans des salles de sport.J'aurai bien fait le 175 km mais c'est le même prix.
  5.  
    Franck A. (FRA 070)

Franck A. (FRA 070)

"Mi Piace" ricevuti:
    19.520
    Nous sommes d'accord, il ne faut quand même pas abuser !!!!
    Comme toi et pour les raisons citées plus haut, j'aurais aimé faire le 175km. Tant pis !!!
  6.  
    Stéphane T. (FRA)

Stéphane T. (FRA)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    A moins que quelqu'un me le paie comme cadeau de Noel.Quand je pense que le Goretex Transalpine coûte 1430 Euros par team (2 personnes) mais c'est une autre épreuve,d'autre dimensions.

Condividi questa Pagina