1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Swiss Iron Trail 2014

Discussione in 'Courses en Suisse' iniziata da Franck A. (FRA 070), 24 Settembre 2013.

1.  
    Franck A. (FRA 070)

Franck A. (FRA 070)

"Mi Piace" ricevuti:
    19.198
    A vos agendas !!!! Il aura lieu du 15 au 17 août 2014. Les informations concernant les tracés seront publiées sur le site internet de la course à la fin du mois d'octobre.
  2.  
    Stéphane T. (FRA)

Stéphane T. (FRA)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
  3.  
    Franck A. (FRA 070)

Franck A. (FRA 070)

"Mi Piace" ricevuti:
    19.198
    J'attends avec impatience les nouveaux tracés.
    De toute façon, j'ai déjà bloqué sur mon agenda au moins 10 jours sur place. Yes !!!!
  4.  
    Franck A. (FRA 070)

Franck A. (FRA 070)

"Mi Piace" ricevuti:
    19.198
    Ca y est !!! Les inscriptions sont ouvertes !!!
    Mis à part les 20 derniers kilomètres, le parcours a été entièrement modifié par rapport à l'année dernière.
    Ceux qui se frotteront aux 201 km feront une boucle Davos/Davos avec plus de 11300 m de D+...

J'ai réalisé mon inscription pour le T 141 qui mesure en fait 144,6 km pour 8070m de D+. Quelle belle balade !!!

Toutes les infos sont ici.
  5.  
    Stéphane T. (FRA)

Stéphane T. (FRA)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Moi j'attends encore pour l'inscription,je ne sais pas encore pour la distance,sûrement pas le 201 km,un copain qui l'a fait m'a dit qu'il est plus dur et plus beau que l'UTMB.seulement 30% de finisher en 2013.
  6.  
    Franck A. (FRA 070)

Franck A. (FRA 070)

"Mi Piace" ricevuti:
    19.198
    Stéphane,
    Le parcours du 141km est superbe.
    Ils l'ont modifié un peu par rapport à l'an dernier, surtout la première partie. Les paysages sont splendides et l'organisation au top.
    Je suis déjà inscrit et Bruno est inscrit sur le 201.
    N'hésite pas à nous rejoindre :)))
  7.  
    Bruno P. (FRA 039)

Bruno P. (FRA 039)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.549
    Je cherche la trace du T201 car j'ai validé mon inscription, suis- je fou????
  8.  
    Franck A. (FRA 070)

Franck A. (FRA 070)

"Mi Piace" ricevuti:
    19.198
    Mais non, Bruno, tu n'es pas fou :)))) Tu vas voir que l'épreuve va te plaire... J'en suis sûr!!!!
    Pour la trace, va faire un tour sur le site, elle est disponible.
  9.  
    Stéphane T. (FRA)

Stéphane T. (FRA)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Je connais trés bien la règion j'y vais souvent.L'annèe dernière j'ai couru avec ma compagne sur le t41(48km).Ensuite quelques jours à Arrosa et une semaine plus tard Pontresina.
    Je n'ai pas encore regardè le parcours,est ce que ont grimpe sur le Piz Corvatsch?
  10.  
    Stéphane T. (FRA)

Stéphane T. (FRA)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    prépare toi bien Bruno c'est un sacré morceau ! mais tu vas pas le regretter.
  11.  
    Franck A. (FRA 070)

Franck A. (FRA 070)

"Mi Piace" ricevuti:
    19.198
    Voici quelques infos supplémentaires sur les parcours histoire de donner envie à certains de venir tenter cette aventure suisse...

T 201:
    200.6 km, +/ - 11‘340m
    Davos – Sertigpass – Bergün – Fuorcla Crap Alv – Samedan – Muottas Muragl – Pontresina – Fuorcla Surlej – Sils i. E. – Maloja – Septimerpass – Bivio – Alp Flix – Savognin – Tiefencastel – Lenzerheide – Urdenfürggli – Weisshorn – Arosa – Medergen – Strelapass – Davos

T 141:
    144.6 km, +8‘070 / -8‘240m
    Samedan – Muottas Muragl – Pontresina – Fuorcla Surlej – Sils i. E. – Maloja – Septimerpass – Bivio – Alp Flix – Savognin – Tiefencastel – Lenzerheide – Urdenfürggli – Weisshorn – Arosa – Medergen – Strelapass – Davos

T 81:
    86.8 km, +4‘870m / -4‘510m
    Savognin – Tiefencastel – Lenzerheide – Urdenfürggli – Weisshorn – Arosa – Medergen – Strelapass – Davos

T 41:
    42,2 km, +2‘650m / -2‘580m
    Lenzerheide – Urdenfürggli – Weisshorn – Arosa – Medergen – Strelapass – Davos

T 21:
    21.1 km, +1‘060m / -1‘260m
    Arosa - Medergen - Strelapass - Davos

Les tracés sont dispos sur le site de la course.
  12.  
    Mikaël H. (FRA 067)

Mikaël H. (FRA 067)

"Mi Piace" ricevuti:
    3
    bonne chance à tous ! Perso je serai le mois précédent sur le TVSB
  13.  
    Franck A. (FRA 070)

Franck A. (FRA 070)

"Mi Piace" ricevuti:
    19.198
    @ Mikaël:
    Bonne course à toi sur le TVSB.
    C'est une superbe épreuve, malheureusement, le reste de ma tribu préfère être au bord de la mer à cette période... Il faut savoir être conciliant parfois...
  14.  
    Mikaël H. (FRA 067)

Mikaël H. (FRA 067)

"Mi Piace" ricevuti:
    3
    Oui je sais ... Pas toujours évident de concillier vie de famille , professionnelle et trail ...
    C'est pour ça , après avoir fait la CCC en 2011 , et l 'UTMB en 2012 et 2013 , j 'ai décidé de ne pas retourner à Chamonix en 2014 . Je dirais NOUS avons décidé de ne pas retourner à Chamonix : Ma femme et ma fille qui m 'accompagnent toujours sur mes courses , en ont un peu marre d 'être toujours au même endroit à la même époque de l 'année ...
    Sans compter le fait d'aller toujours pleurer chez mon chef dès Janvier s 'il veut bien me donner congés fin Aout alors que le reste de l 'équipe prends en juillet lol ...
    Donc en 2014 ça sera les Alpes Suisses en juillet !
  15.  
    Stéphane T. (FRA)

Stéphane T. (FRA)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Le TVSB est un beau trail,comme tu as fait l'UTMB,tu reconnaitras certain passage.
  16.  
    Franck A. (FRA 070)

Franck A. (FRA 070)

"Mi Piace" ricevuti:
    19.198
    A l'heure où les inscriptions pour les différentes courses de Chamonix vont bon train malgré une hausse des tarifs pour 2014 qui en a fait réagir plus d'un, je tenais à vous rappeler que le SwissIron Trail pouvait être une excellente alternative.

Par exemple, le T141 (pour 145 km réels) et ses 8070 m de D+ est proposé à 192 € avec le billet de train aller/retour compris dans les frais depuis n'importe quelle gare suisse pour se rendre jusqu'à Davos. Un coureur qui souhaiterait prendre le train à Bâle pour se rendre au départ peut le faire sans débourser un centime...Les frais d'inscriptions incluent également le transport de sacs à des bases de vie et tout ce qui s'en suit (ravitos, cadeau finisher et non finisher: un sac trail Mammut l'an dernier !!! etc...)

Pour informations, les tarifs pour cette course changeront fin janvier, ce qui peut laisser aux recalés de l'UTMB la possibilité de nous rejoindre sur ce SIT 2014.

N'hésitez pas à consulter le site internet de la course et pour ceux qui souhaiteraient encore plus de dénivelé, rejoignez Bruno sur le 201 km...
  17.  
    Elric B. (FRA 074)

Elric B. (FRA 074)

"Mi Piace" ricevuti:
    15
    Bruno respect pke la le parcours a l'air tres costaud! Je viendrais te voir
  18.  
    Franck A. (FRA 070)

Franck A. (FRA 070)

"Mi Piace" ricevuti:
    19.198
    Il ne vous reste plus qu'une journée pour profiter des tarifs d'inscription avantageux et du tirage au sort qui permettra à certains de gagner de magnifiques lots offerts par les principaux partenaires dont une Suunto Ambit 2 S...

Début mars, les tarifs augmentent donc n'attendez plus...surtout que le nombre d'engagés sur les deux plus grands parcours est limité à 400 pour chacune des courses...

N'hésitez pas à consulter mon blog si vous souhaitez plus d'informations sur cette magnifique course...
  19.  
    Stéphane T. (FRA)

Stéphane T. (FRA)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Cette année je ne pourrai pas participer parceque ma femme devrai accoucher Vers le 14 aout.
  20.  
    Franck A. (FRA 070)

Franck A. (FRA 070)

"Mi Piace" ricevuti:
    19.198
    Félicitations pour ce futur heureux événement Stéphane !!!!

J'aurai une pensée pour vous lors du départ....Ce sera pour 2015 alors....

Condividi questa Pagina