1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Suunto ambit3 peak black hr

Discussione in 'Lu pour vous / Vu pour vous!' iniziata da Raymond B. (FRA 038), 15 Ottobre 2019.

  1.  
    Raymond B. (FRA 038)

    Raymond B. (FRA 038)

    Messaggi:
    4.716
    "Mi Piace" ricevuti:
    16.846
  2.  
    Patrick F. (FRA 087)

    Patrick F. (FRA 087)

    Messaggi:
    838
    "Mi Piace" ricevuti:
    2.116
    A Raymond B. (FRA 038) piace questo elemento.
  3.  
    Raymond B. (FRA 038)

    Raymond B. (FRA 038)

    Messaggi:
    4.716
    "Mi Piace" ricevuti:
    16.846
    je ne l'ai pas mais si je n'avais pas une garmin assez récente (moins de 2 ans), je l'achèterai de suite.
    A Patrick F. (FRA 087) piace questo elemento.
  4.  
    Christian G. (FRA 029)

    Christian G. (FRA 029)

    Messaggi:
    8.273
    "Mi Piace" ricevuti:
    28.381
    Montre super par contre, suunto arrête sa plateforme movescount pour se consacrer uniquement à leur application mobile. Toutes les montres ne sont et ne seront pas compatibles à 100% avec cette application :mad:
    Dans les vieilles montres, la suunto ambit2 par exemple n'est pas compatible et du coup, on ne pourra plus transférer des exercices.
    A Patrick F. (FRA 087) e Charles D. (FRA 081) piace questo messaggio.
  5.  
    Charles D. (FRA 081)

    Charles D. (FRA 081)

    Messaggi:
    1.361
    "Mi Piace" ricevuti:
    8.609
    Comme Cricri d'amour :mad::mad::mad:
    A Patrick F. (FRA 087) e Christian G. (FRA 029) piace questo messaggio.
  6.  
    Raymond B. (FRA 038)

    Raymond B. (FRA 038)

    Messaggi:
    4.716
    "Mi Piace" ricevuti:
    16.846
    tout à fait mais là on parle l'ambit 3 et elle est prise en charge

    Montres Ambit3, Traverse et Traverse Alpha et ordinateurs de plongée EON Steel et Core :

    1. Désappairez votre montre de l'application Movescount :
      Traverse : ouvrez le menu Options > Connectivité > Appairer > Appli mobile. Sélectionnez Désappairer.
      Ambit3 : ouvrez le menu Options > Appairer > Appli mobile. Sélectionnez Désappairer.
      EON Steel et Core : entrez dans le menu et ouvrez Général > Connectivité > Oublier mobile.
    2. Sur votre téléphone : dans les paramètres de votre appareil mobile, allez dans le menu Bluetooth et supprimez votre montre de la liste des appareils connectés en sélectionnant l'icône de la roue dentée, puis Désappairer.
    3. Désinstallez l'application Movescount de votre téléphone.
    4. Redémarrez votre téléphone.
    Maintenant, appairez votre montre avec l'appli Suunto. En savoir plus sur la méthode à suivre pour appairer votre montre avec l'appli Suunto pour Android.
    A Christian G. (FRA 029) piace questo elemento.

Condividi questa Pagina