1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Suivi CCC 2013

Discussione in 'Spécial : Trails UTMB® et CCC®' iniziata da Nicolas P. (FRA 088), 30 Agosto 2013.

1.  
    Cyrille L. (FRA 022)

Cyrille L. (FRA 022)

"Mi Piace" ricevuti:
    21.903
    Je laisse le soin à notre camarade Sébastien du 44 de nous raconter sa course, mais déjà bravo à lui!!!
    A bloc camarade!!! Le 44 et Raidlight est fier de toi!!
  2.  
    Renaud B. (FRA 095)

Renaud B. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    19
    et oui aurelien a bien galéré d'après ce que j'ai pu entendre mais il termine dans le top 10 d'une des plus grandes courses!!

sacré perf une nouvelle fois
  3.  
    Florent D. (FRA 027)

Florent D. (FRA 027)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.065
    Bravo a Aurélien, et a seb, et bon rétablissement à Augustin
  4.  
    Wilfrid S. (GLP 971)

Wilfrid S. (GLP 971)

"Mi Piace" ricevuti:
    11
    Bravo à tous, énorme performance
  5.  
    Jean-michel P. (FRA 015)

Jean-michel P. (FRA 015)

"Mi Piace" ricevuti:
    828
  6.  
    Augustin G. (FRA 042)

Augustin G. (FRA 042)

"Mi Piace" ricevuti:
    3
    merci à tous pour vos messages d'encouragement et pour votre suivi. Je suis bien navré de ne pas avoir pu les honorer mais j'ai préféré abandonner, je dirais presque commme prévu car je m'y attendais à cause d'une cheville non guérie au départ à Courmayeur
    Ci-dessous le message que j'ai posté sur ma page Facebook :

Tant pis si les mauvaises langues viennent à penser que j'ai arrêté parce j'étais mal engagé pour faire aussi bien que l'an passé ou qui s'imaginent qu'une 15 ou 20ème place ne me satisferait pas.
    J'ai tout simplement préféré écouter mon corps qui a dit STOP. En tout cas, ce n'était pas une surprise pour moi
    C'était en partie prévisible car :
    - je suis parti avec une cheville douloureuse et toujours enflée depuis 5semaines. La douleur devenait sérieusement gênante
    - sensations pas terribles & jambes vite durcies par les descentes. Faut dire que 7 sorties à pied avec 1cumul de 3000m de dénivelée en 5 semaines, ça fait un peu léger
    A ça se sont ajoutés des imprévus :
    - des crampes alors que j'y suis normalement non sujet
    - des grosses ampoules sous le pied causées par le strapping sur la cheville
    Et en plus distrait comme je suis, j'ai laissé mes bâtons au ravito de Champex ! cool !

Mais je n'ai pas tout perdu, je suis le 1er du peloton de tête à avoir mis le clignotant. Et puis j'ai fini 1er à la douche, 1er dans le canapé et 1er à la bière mais ça le suivi live de la course ne l'a pas dit !
    En tout cas, merci à tous ceux qui m'ont suivi et désolé de ne pas avoir pu honorer vos encouragements.
    Place au soin de la cheville !
  7.  
    Augustin G. (FRA 042)

Augustin G. (FRA 042)

"Mi Piace" ricevuti:
    3
    et bien sûr, toutes mes félicitations à tous les finishers et notamment à Seb et à Aurélien avec qui j'ai pu faire un petit bout de chemin
  8.  
    Romain G. (FRA 069) #3

Romain G. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.005
    @ Augustin. Bon rétablissement.
  9.  
    Sébastien S. (FRA 049)

Sébastien S. (FRA 049)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.448
    Je viens de prendre connaissance de la discussion et franchement ça fait plaisir tous ces messages. Merci à tous et bravo à tous les membres du team sur la course finisher ou pas.

Puisque j'ai la main j'en profite une nouvelle fois pour remercier coach David. Grâce à lui j'ai fait une prépa du tonnerre, je n'ai fait que m'éclater pendant ces 3 mois. C'est sûr qu'à 4 sorties le niveau de performance est un peu limité mais à contrario on récupère bien donc chaque séance est faite avec beaucoup d'envie et d'énergie. On va quand même essayer de passer à 5 pour ne pas mourir idiot :)

Mais quel plaisir de faire la course sans ressentir aucune douleur musculaire (à part mon sacré adducteur !!). J'avoue que j'ai encore du mal sur ce genre de format à me rentrer dedans, j'ai tendance à me la couler douce parfois.

Plus de détails ici : http://www.raidlight.com/CCC-2013,118245.html
  10.  
    Raymond B. (FRA 038)

Raymond B. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    16.470
    bah c'est pas grave Augustin, Caroline Chaverot, membre de la team finit première femme. soigne bien ta cheville. Ca passe rarement, quand on a un pépin physique
  11.  
    Aurélien C. (FRA 095)

Aurélien C. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
  12.  
    Wilfrid S. (GLP 971)

Wilfrid S. (GLP 971)

"Mi Piace" ricevuti:
    11
    excellent la course vue de l’intérieur.

Condividi questa Pagina