1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Sportpursuit

Discussione in 'Hors sujet' iniziata da Julien D. (FRA 073), 28 Ottobre 2015.

1.  
    Julien D. (FRA 073)

Julien D. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    697
    Hello tout le monde!

J'ai fait une petite recherche sur le forum mais rien. Es ce que certains connaissent le site SportPursuit?? c'est un site de vente privée, de vente flash... ou il y a moyen de faire de bonne affaire.
    Donc comme je suis toujours à la recherche de bons plans car je consomme beaucoup de chaussure je me suis inscrit.
    J'ai surtout comparé les prix aussi. euh et bien c'est pas forcément moins cher!
    J'ai comparer les modèles barefoot ou minimalistes avec mon fournisseur commepiedsnus qui soit dit en passant est un excellent site! et bien certains modèles annoncés avec de grosse remise de la mort sont plus cher! bizarre!
    Es ce que certains on déjà commandé sur ce site? est il sérieux? en tout cas il faut comparer car on peut vite se faire avoir!
  2.  
    Cyril V. (FRA 073)

Cyril V. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    769
    Je ne connais pas ce site
  3.  
    Christophe B. (FRA 082)

Christophe B. (FRA 082)

"Mi Piace" ricevuti:
    920
    J'ai reçu une pub aujourd'hui, je vais approfondir ça mais quel que soit le site il vaut toujours mieux comparer les prix car souvent grosse ristourne mais sur un prix de départ déjà plus (ou bcp plus ) élevé. :confused:

Condividi questa Pagina