1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Spécial chemins de Compostelle

Discussione in 'Spécial chemins de Compostelle' iniziata da Anne G. (FRA 066), 11 Marzo 2009.

1.  
    Anne G. (FRA 066)

Anne G. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour, je suis en train de préparer mon pèlerinage pour Saint Jacques de compostelle pour le mois de juillet, je voudrais savoir si des personnes peuvent me renseigner sur la nourriture en effet je suis allergique au blé, toutes les céréales,gluten et pour trouver du hyophilisé dur dur, pouvez vous m'indiquer si dans les gites; refuges ou autres... je pourrai trouver facillement a me "nourrir", ca m'eviterais de tansporter du poid.
    Je vous remercie bien sincerement de votre aide;
    Anne, novice dans la randonnée de plusieurs semaine.
  2.  
    Yohan M. (FRA 031)

Yohan M. (FRA 031)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Ah oui en effet, difficile pour toi!
    Il y a une autre solution qui consiste à envoyer ta nourriture en colis dans les postes de village où tu vas passer! Tu mets les colis à retirer au guichet!

Ainsi tu n'auras pas énormément de nourriture à transporter!

Voili voilou
    @ plus
    Yohan MOSNY
  3.  
    Jean M. (FRA 069)

Jean M. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bon courage pour ton pélerinage. Tu risques d'avoir chaud!!
  4.  
    Jean marc D. (FRA 040)

Jean marc D. (FRA 040)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    UNE DE MES SOEURS A FAIT L EXPEDITION .TU VAS TE REGALER ET BON COURAGE
  5.  
    Dominique T. (FRA 033)

Dominique T. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    SALUT J4AI FAIT 2 FOIS le pellegrino avec tout sur le dos,l'espagne est mieux fourni en gite et refuge que la france et surtout moins cher!j'alternais pique nique le midi avec jambon pates(que je faisais cuire)fruits sec et barre de céréale,le camelback est obligatoire et rempli a ras bord le matin,par fortes chaleurs suivant les étapes tu peut en manquer gaffe!!!les sentiers de la navarre te rapelleront le trail de moyenne montagne,les batons t'aideront bien aussi,l'étape la plus con certainement la traversé de pampelune,la plus belle et la plus dure,saint jean pied de port ronceveaux tu peu m'écrire dominique.teyssier0080@orange.fr
  6.  
    Dominique T. (FRA 033)

Dominique T. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    De plus j'avais joint l'utile à l'agréable car,avec 6 à 7 heures de marche par jour quand je voyais de belles bugnes ,je planquais mon sac et travaillais une séance spécifique!!que du bohneur!!
  7.  
    Mickael M. (FRA 031)

Mickael M. (FRA 031)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Le chemin est une rando qui devrai etre obligatoire.
    Bonne rando a tous.
  8.  
    Eric G. (FRA 046)

Eric G. (FRA 046)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Si tu as besoin de renseignements sur FIGEAC dans le LOT pour l'hebergement ou autre fait moi signe je pourrais te guider.
    Bonne rando
  9.  
    mickey M. (FRA 042)

mickey M. (FRA 042)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour Anne. J'ai moi aussi de gros problèmes d'allergies alimentaires. Je suis allergique au soja, au chocolat, aux fruits à coque (noix, noisettes, amandes...), au graines de caroube, à tous les fruits de chez nous s'ils sont crus (pommes, poire, pêches, abricots, cerises, fraises, melon...etc) aux carottes crues, au nickel (donc à beaucoup d'objets métalliques dont les couverts), à l'arachide, aux graines de tournesol.
    Je fais aussi Compostelle. Pour me nourrir, c'était un peu l'angoisse avant de partir... En fait, j'ai trouvé quelques produits lyophilisés que je pouvais avaler (si tu n'en trouves pas sans gluten, tu peux apporter du riz complet, je connais un docteur qui ne mange que ça quand il part en rando) et j'en ai apporté un par jour pour être sûre de ne pas mourir de faim. Finalement, tout le long du chemin, il y a beaucoup de commerces. Ils nous allument un peu, mais on peu acheter quelque chose tous les jours. Voilà, ça s'est bien passé finalement, j'éspère que ça se passera bien aussi pour toi.
  10.  
    Roland H. (FRA 042)

Roland H. (FRA 042)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour Anne, je repars cette année avec une amie de Figeac jusqu'à où on pourra! Va voir dans les magasins bio j'en connais un sur Roanne qui a pas mal de choses pour les allergiques au gluten donc ça doit exister ailleurs. Sur le camino on trouve assez facilement de quoi se nourrir. Le départ est prévu le 20 juillet. Et on emporte tout avec mon amie : les tentes, la bouffe pour être autonome et se poser où on veut quand on trouvera un coin sympa. Ultréïa! Mon sac à dos l'an passé 15 kg avec la flotte, l'année avant 17kg cette année j'investi dans du light au hasard :raidlight!
  11.  
    Cyril R. (FRA 073)

Cyril R. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Mon ami ALEX part en avril de la Savoie (73) et compte arriver en juillet la bas! il a 68 ans!

si tu veux des renseignements, fais moi signe

Condividi questa Pagina