1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Sortie le long de la côte du cotentin

Discussione in 'Courses en Basse-Normandie' iniziata da Juliano L. (FRA 035), 2 Ottobre 2014.

1.  
    Arnaud B. (FRA 076) #3

Arnaud B. (FRA 076)

"Mi Piace" ricevuti:
    17
    Slt Antoine,

L'Urban c'est bien passé, puisque je termine le 30km en 2h29', 12ème au scratch et 6ème dans la catégorie !
    avec plein de GADOUE, LA GADOUE, LA GADOUE !!

Je ne vais pas être dispo ce week end mais j'ai noté que tu était présent a partir de mercredi alors on pourrait peut etre se faire une session mercredi ou jeudi. En coupant la poire en deux on peut se retrouver dans un coin du cotentin.
  2.  
    Antoine J. (FRA 080)

Antoine J. (FRA 080)

"Mi Piace" ricevuti:
    288
    Salut Arnaud, pourquoi pas jeudi mais plustôt dans la journée car à partir de 17h je suis pris. Je viens voir ma famille et ma soeur finis son taff donc je passe la fin d'après midi le soir avec. Sinon plustard dans l'année, j'aurais l'occasion de revenir.
    En tous cas belle perf. C'est sur quand ce moment avec le temps la gadoue est au rendez-vous.
  3.  
    Arnaud B. (FRA 076) #3

Arnaud B. (FRA 076)

"Mi Piace" ricevuti:
    17
    Slt Antoine,

Jeudi peut être une bonne journée, pourquoi pas ! en début d'apm alors ? ou le matin ?
    Quel lieu tu as choisi ? est ce que l'on coupe la poire en deux, genre St mère église ou Carentan par exemple car je viendrais de St-lô.

Fais moi part de tout ça.

@+
  4.  
    Antoine J. (FRA 080)

Antoine J. (FRA 080)

"Mi Piace" ricevuti:
    288
    Salut Arnaud.

Bon notre sortie de demain est annulé:( j'ai eu un accident sur la route ce matin. Je me suis retrouvais au urgence avec mon fils. Plus de peur que de mal. Mon garcon n'a rien et moi j'ai tres mal aux cotes mais rien de cassé. La voiture par contre risque d'etre epave.

Je suis vraiment desole. Mais ce n'est que partie remise. En atendant faut que je me remette sur pied.

@+
  5.  
    Arnaud B. (FRA 076) #3

Arnaud B. (FRA 076)

"Mi Piace" ricevuti:
    17
    Ok Antoine, ce n'est que partie remise.
    Rétablis toi bien et prends soin de toi...

@+

Condividi questa Pagina