1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Skyrace du vallespir

Discussione in 'Courses en Languedoc-Roussillon' iniziata da Gaëtan R. (FRA 038), 25 Maggio 2019.

1.  
    Gaëtan R. (FRA 038)

Gaëtan R. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    630
    Est-ce qu'à part @Philippe G. (FRA 066) d'autres personnes seront à Amélie-les-Bains demain pour la Skyrace ?
    A Philippe G. (FRA 066) piace questo elemento.
  2.  
    Philippe G. (FRA 066)

Philippe G. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.436
    C'est possible. Eddy y habite, normalement Bernard de Saint-Cyprien devrait la faire, Taboureau père et fils aussi, peut être Kiko sur le 23
    A Gaëtan R. (FRA 038) piace questo elemento.
  3.  
    Raymond B. (FRA 038)

Raymond B. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    16.325
    A Gaëtan R. (FRA 038) piace questo elemento.
  4.  
    Gaëtan R. (FRA 038)

Gaëtan R. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    630
    Merci Raymond :D

Quand tu disais que tu ne prenais pas les cordes, je ne voyais pas ça comme ça, je vais peut-être rester au lit demain^^
  5.  
    Philippe G. (FRA 066)

Philippe G. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.436
    Oui c'est vrai ça Gaëtan, on s'est pas vu. La course a été rude, avec les pluies tombées ces derniers jours les mousses sur les cailloux et toutes les parties en sous-bois étaient autant de pièges à appuis et toboggans naturels pris naturellement sur le cul ou tête en avant par certains. Sur une des grosses descentes je n'ai pas été très 'perspicace', j'atterris sur un gros cailloux en saillie et pas patatras mais la cheville part de côté et ça fait furieusement mal à la base des métas , les la sportiva helios sont crevées......paix à leur âme mais elles auront assurée une assez bonne adhérence vues les conditions.
    Au final j'ai fait les 5 derniers kms en dedans pour ne pas aggraver les douleurs et gérer, au 5ième km j'étais 47ième, je finis 52ième et 7ième V2 en 1h2013" alors que je m'étais fixé entre 1h20 et 1h30 vu que ce n'est pas mon type de course (trop de descentes hyper techniques) et pas mon terrain de jeu préféré...mon truc ce sont plutôt les KV et les épreuves sprint.

Au fait rien à voir avec la course d'Amélie la vidéo dont Raymond a mis le lien mais tu en avais une très parlante sur le site de l'organisateur
    Ultima modifica: 27 Maggio 2019
    A Philippe L. (FRA 026) e Gaëtan R. (FRA 038) piace questo messaggio.
  6.  
    Gaëtan R. (FRA 038)

Gaëtan R. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    630
    Oui dommage, mais vu l'heure à laquelle je suis arrivé sur place ça aurait été compliqué avant la course, et vu l'heure à laquelle j'ai fini, je me suis douté que tu étais déjà parti. En tout cas j'ai vu personne qui ne ressemblait à la photo de profil en arrivant, même si j'ai vu sur les feuilles de résultat que tu avais bien fini.

Journée chaotique pour moi aussi, je laisse planer le suspense pour ne pas trop spoiler mon CR^^

J'avais en effet regardé quelques vidéos des éditions précédentes sur Youtube, et une reco de cette année, ça avait de quoi donner le vertige !
  7.  
    Philippe G. (FRA 066)

Philippe G. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.436
    Oui c'est certain, vues les courses que j'avais déjà fait sur Mai, une par week end, je n'étais pas assez frais pour refaire le long mais je le ferais l'an prochain.

Condividi questa Pagina