1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

s'inscrire sous le nom du team

Discussione in 'Produits Team, et km-raidlight...' iniziata da Stéphane B. (FRA), 9 Ottobre 2009.

1.  
    Stéphane B. (FRA) #3

Stéphane B. (FRA)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    nouveau sur le trail , sans référence dans ce domaine mais avec 5 marathons a mon actif 3h14 a la rochelle puis je m'inscrire sous le nom du team pour mon premier trail la semaine prochaine celui de la roche d'oetre en normandie merci a tous
  2.  
    Stephane M. (FRA 028)

Stephane M. (FRA 028)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Je viens d'envoyer mon inscription pour le trail du Vulcain en mars 2010 et sous le nom de club, que j'ai barré, j'ai mis "Team Raidlight". Comme ça, si il y a d'autres coureurs pour ce trail, on pourra courir pour RL.
  3.  
    Nicolas B. (FRA 060)

Nicolas B. (FRA 060)

"Mi Piace" ricevuti:
    5
    Eh oui Stéphane tu peux. Il suffit juste de remplir à l'emplacement club ou équipe : TEAM RAIDLIGHT.
    Attention toutefois il arrive que ça ne soit pas pris en compte par l'organisation (encore une fois sur ma compète de ce matin).
  4.  
    Cyrille C. (FRA 033)

Cyrille C. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour,

est il possible de s'inscire sous sous nom de club et sous l'equipe RL ?
    Car souvent, selon les courses regionales, le club s'inscrit automatiquement

MErci
  5.  
    Steve R. (FRA 063)

Steve R. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    stephane on se croisera la bas alors avec deux autres gars du team ! on sera deja 4 sur cette course mais je vais creer un sujet sur cette course !

Condividi questa Pagina