1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

SIGVARIS : Manchon de compression Pulse Road : polyvalent, performant, esthétique ! Il a tout pour l

Discussione in 'Matériel et produits' iniziata da Pimousse R. (FRA 0Ba), 7 Gennaio 2011.

1.  
    Pimousse R. (FRA 0Ba)

Pimousse R. (FRA 0Ba)

"Mi Piace" ricevuti:
    257
    A porter pendant l’effort, aussi bien en compet qu'à l'entrainement, le manchon PULSE Road permet d’accroître vos performances en améliorant le retour veineux.
    En effet, sans comprimer le mollet, sans faire "garot", il favorise l'oxygénation des muscles et réduit ainsi leur fatigue, limitant ainsi l’apparition des crampes et des douleurs au niveau du mollet.

Il n'a pas de couture, il maintient le mollet sans le contraindre

Très respirant grâce à sa fibre Aquarius, il est très doux, évacue l'humidité rapidement donc sèche rapidement

Et avec ça il est très esthétique, un modèle feminin et un modele masculin comme ça, pas de jaloux !!!

Testé lors de mon trail au Népal, certains pensaient même à l offrir en cadeau de noël pour leur femmes en le voyant !!! :)))
  2.  
    Denis F. (FRA 071)

Denis F. (FRA 071)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.599
    Effectivement ,je suis comme toi Alexandra, très satisfait de ce produit très léger et agréable pendant l 'effort , on l'oublie complètement. Je les porte régulièrement à l entrainement ,même avec un 3/4 par temps froid sans soucis.

Compressif mais pas trop,il fait parfaitement son boulot.Ne bouge pas pendant l 'effort ou séance de VMA

Facile a mettre en place grâce aux repères situe sur le mollet .
  3.  
    William W. (FRA 068)

William W. (FRA 068)

"Mi Piace" ricevuti:
    14
    Le site SIGVARIS ... donc pour vous cela n'est pas comme le bracelet PoweBralance ?
  4.  
    Fabrice C. (FRA 036)

Fabrice C. (FRA 036)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    D'accord il ne gêne pas, mais est-ce vraiment efficace et comment le savoir ?
  5.  
    Grégory C. (FRA 047)

Grégory C. (FRA 047)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    C'est sure sur moi ca marche . J'ai fait le test deux foit le même parcour une fois avec le manchon sigvaris et l'autre sans rien. Le deuxième coup a la fin de la sortie mollet plus dur et un peu plus de mal à récupérer. Je le conseille pour les vrai grosse scéance.
  6.  
    Clément B. (FRA 086)

Clément B. (FRA 086)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour il y a t'il une différence entre ce produit et celui développé par bv sport ? pour ma part, j'ai des boosters, utilisés sur un raid nocturne, certes aucune gène mais je ne peux pas affirmer avec certitude qu'ils m'ont été bénéfique...à retenter l'expérience

Condividi questa Pagina